Les vrais parcs d'attractions reproduits et modélisés dans Minecraft

Démarré par Tesseract, 28 Février 2021, 00:24:48

« précédent - suivant »

Tesseract

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte interactive inédite permettant pour la première fois, de trouver facilement tous les parcs d'attractions de Minecraft (ainsi que les parcs aquatiques et zoologique) du jeu Minecraft : https://www.tesseract.onl/serveurs-constructions-reelles/

Depuis fin novembre, j'ai arpenté tout les serveurs existant dans ce thème, bien que j'ai trouvé de nombreux parcs d'attractions custom dans Minecraft, j'ai aussi trouvé heureusement ceux qui reproduisait réellement les vrais !

Il y a donc toute une liste de serveurs parcs d'attractions / aquatiques / zoo qui est visualisable directement ici qui peuvent être facilement visité avec la version Java du jeu, et parfois la version bedrock qui est compatible pour certains.

L'adresse de connexion est indiquée, ainsi que les réseaux sociaux pour vérifier la version à rejoindre, car c'est pas forcément la dernière version pour tous.

En tout cas, pendant ma longue aventure, j'ai été étonné du réalisme des attractions, surtout des manèges qui sont entièrement modélisé et reproduit dans le jeu. Certains vrais parcs reproduits dans Minecraft sont carrément créés via un logiciel pour l'angle du wagon avant de l'importer dans un plugin pour gérer le réalisme du manège.

Le jeu étant parfois limité dans l'angle de vue, un mod à installer est conseillé pour avoir la vision fixe qui part avec le manège en lui-même.

Si vous avez le jeu, n'hésitez pas à faire un tour, car certains parcs sont vraiment de qualité ! De plus, si je trouve des vrais parcs reproduit dans Minecraft, je les ajouterais, je pense surtout hors Ouest Européen et Amérique où, il doit en exister quelques-uns, mais la recherche est plus difficile, à cause, de la langue ni française, ni anglaise.

J'ai aussi ajouté quelques info intéressante dans l'article.

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrais à la suite de ce post !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour visiter tout les parcs d'attractions réels dans Minecraft : https://www.tesseract.onl/serveurs-constructions-reelles/