[Parc Spirou] Nouveautés 2021

Démarré par AlexHL, 12 Octobre 2020, 17:06:40

« précédent - suivant »

Loulou30

#110


Le temple et terminé et la végétation à bien prise! Ça a l'air plutôt sympa dites moi, hâte de voir a quoi ressemble la nouvelle attraction et son intégration à tout ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Vraiment stylé j'ai l'impression que les parcs francais ont compris qu'ils y gagnaient en thematisent leurs attractions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

France

La thématisation du parc et de l'ensemble de ses attractions est véritablement réussie !

En effet, les parcs français mettent les bouchées doubles en terme de thématisation depuis ces derniers temps, et c'est une excellente chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Loulou30

Je vous partage une petite vidéo que j'ai faite pour vous montrer la Marsu jungle, ainsi qu'une Onride de Palombie Secrète et quelques photos supplémentaire avec notamment le début de thématisaton sur Spirou Racing et la nouvelle attraction:













friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA

AlexHL

Merc Loulou pour toutes tes photos et vidéos.

Les deux baobabs ne sont pas très réalistes, ce n'est qu'un cylindre planté de piques vaguement camouflés par du béton projeté. Dommage que les façades de la ville du Far West ne soient pas de vrais bâtiments (construits sur du long terme).

Par contre, continuer à investir fait très plaisir à voir, vivement que le parc continue sur sa lancée, il y a tellement de potentiel. Par contre, vu que la saison 2021 est très rabotée, les investissements futurs (salle de spectacle en 2022 et grosse extension en 2023 avec une nouveauté majeure) risquent de rester hypothétiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Loulou30

Allez je rajoute encore quelques mots. J'ai parlé rapidement avec un chef des équipes du parc (je me souviens plus la fonction exact) qui m'a affirmé qu'en gros tout les reports à répétitions les avaient empêché d'avancer sereinement et que du retard avait été pris. Un nouveau gros bloc sanitaire western est donc en train d'être achevé derrière la prison des Daltons et de nombreuses finitions manquent. Je pense notamment au village western ou la plupart des fenêtres et portes des bâtiments n'ont pas encore de détails alors que d'autres sont achevés ou encore aux enseignes qui devraient êtres peintes sur ceux ci.

Il me semble également que le petit train annoncé en 2018 en grandes pompes pour 2019 à été déjà revendu, certainement pour faire rentrer un peu d'argent de ce côté là. Et puis vu l'utilité du machin je pe.se pouvoir dire sereinement que la question ne fâchera personne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA

AlexHL

Citation de: Loulou30 le 15 Juin 2021, 15:45:57
Allez je rajoute encore quelques mots. J'ai parlé rapidement avec un chef des équipes du parc (je me souviens plus la fonction exact) qui m'a affirmé qu'en gros tout les reports à répétitions les avaient empêché d'avancer sereinement et que du retard avait été pris. Un nouveau gros bloc sanitaire western est donc en train d'être achevé derrière la prison des Daltons et de nombreuses finitions manquent. Je pense notamment au village western ou la plupart des fenêtres et portes des bâtiments n'ont pas encore de détails alors que d'autres sont achevés ou encore aux enseignes qui devraient êtres peintes sur ceux ci.

Il me semble également que le petit train annoncé en 2018 en grandes pompes pour 2019 à été déjà revendu, certainement pour faire rentrer un peu d'argent de ce côté là. Et puis vu l'utilité du machin je pe.se pouvoir dire sereinement que la question ne fâchera personne.

Donc le retard concerne aussi les aménagements de la zone western, tant mieux que d'autres finitions sont à prévoir.

Pour le train, le modèle n'a jamais fonctionné, il est évident qu'il fallait s'en défaire ! De même quel sera l'avenir de la centaine d'animaux de Spip aujourd'hui entreposés dans les coulisses ?

Je pense qu'un petit train sur rails de Severn Lamb ferait l'affaire comme remplaçant (on pourrait réduire certaines allées très larges).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Loulou30

Citation de: AlexHL le 15 Juin 2021, 17:34:25
Citation de: Loulou30 le 15 Juin 2021, 15:45:57
Allez je rajoute encore quelques mots. J'ai parlé rapidement avec un chef des équipes du parc (je me souviens plus la fonction exact) qui m'a affirmé qu'en gros tout les reports à répétitions les avaient empêché d'avancer sereinement et que du retard avait été pris. Un nouveau gros bloc sanitaire western est donc en train d'être achevé derrière la prison des Daltons et de nombreuses finitions manquent. Je pense notamment au village western ou la plupart des fenêtres et portes des bâtiments n'ont pas encore de détails alors que d'autres sont achevés ou encore aux enseignes qui devraient êtres peintes sur ceux ci.

Il me semble également que le petit train annoncé en 2018 en grandes pompes pour 2019 à été déjà revendu, certainement pour faire rentrer un peu d'argent de ce côté là. Et puis vu l'utilité du machin je pe.se pouvoir dire sereinement que la question ne fâchera personne.

Donc le retard concerne aussi les aménagements de la zone western, tant mieux que d'autres finitions sont à prévoir.

Pour le train, le modèle n'a jamais fonctionné, il est évident qu'il fallait s'en défaire ! De même quel sera l'avenir de la centaine d'animaux de Spip aujourd'hui entreposés dans les coulisses ?

Je pense qu'un petit train sur rails de Severn Lamb ferait l'affaire comme remplaçant (on pourrait réduire certaines allées très larges).
Effectivement ce genre de train c'est un peu le classique de chaques parc mais étant donné la très petite taille actuelle de 4 hectares, il vaut peut être mieux attendre deux trois ans le temps que certaines extensions ait vue le jour. Ça serait pas intéressant de faire un train dès l'an prochain à tout niveaux.

Le coin d'Eviv Bulgroz et compagnie est par contre devenu extrêmement moche et béton comparé au reste du parc. Il va vraiment falloir s'y attaquer car depuis 2019 et les nouveautés placée en vitesse ça n'a plus bougé par la.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA

Romain Fanatix

J'étais complètement passé à coté de tes photos, merci Loulou !
Le parc est vraiment méconnaissable, ça fait plaisir!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017