[Parc Spirou] Nouveautés 2021

Démarré par AlexHL, 12 Octobre 2020, 17:06:40

« précédent - suivant »

France

Le design du nouveau plan est bien plus beau que celui de l'ancien plan.

Cependant, comme cela a été dit, les cases blanches avec les photos surchargent le plan et retirent du charme à celui-ci.
Le parc pourrait corriger cela en gardant simplement le plan de base du second, accompagné d'une légende.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

chti greg

Effectivement il y a du mieux, le parc fait moins vide. Par contre ça fait fouillis d'un coup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Arthuro68

J'aime beaucoup l'esprit plus "BD". On dirait que ce plan sort tout juste d'un album de Spirou !
Toutefois, je rejoins le même avis que tout le monde : ces cases sont inutiles et surchargent trop le plan...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

France

J'ai également remarqué une chose sur le visuel du nouveau plan du parc.

Nous pouvons constater que des éléments décoratifs de thématisation ont été ajoutés sur certaines attractions du parc, notamment au niveau du Spirou Racing.

Est-ce les prémices de futurs aménagements décoratifs et de thématisation du coaster ainsi que des autres attractions du parc ?

Cela reste à voir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Clrun4

Je pense fortement que oui.

Quand on voit le boulot qu'ils ont fait sur Spip Jumper (me souviens plus du nouveau nom) qui est quand même une attraction mineure, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas sur les autres.

Après, ça va ptet courir sur plusieurs années effectivement. Mais je vais pas leur en vouloir si ils font ça. Si on arrive à un parc avec une grosse majorité des attractions avec une théma comme le flume ou Palomba machin, le parc aura de la gueule.

Après si ça veut dire avoir peu de nouveautés le temps que ça se fasse, je suis d'accord.

Pour en revenir au plan, je le trouve joli, mais comme certains fouilli.
Il aurait certainement été intéressant d'écarter les cases et de les faire apparaitre sous la carte du parc ou à côté, histoire de garder l'idée des infos supplémentaires, tout en ayant une meilleure lisibilité sur le plan en lui-même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Jessy34

Je trouve les aménagements bien, mais il aurait dû faire une zone marsupilami car la tu as du marsu de chaque côté du parc ça fait bizarre.
Ont dirait que les décisions ne sont pas réfléchi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Citation de: Jessy34 le 05 Avril 2021, 20:06:25
Je trouve les aménagements bien, mais il aurait dû faire une zone marsupilami car la tu as du marsu de chaque côté du parc ça fait bizarre.
Ont dirait que les décisions ne sont pas réfléchi.


Je me suis fait la même réflexion. C'est dommage d'avoir initialement mal conçu le parc. Dans l'état actuel des choses, je les vois mal déplacer le coaster. A la rigueur le Flying Fish s'il y a de la place dans la nouvelle zone Marsupilami. Sinon, ils peuvent toujours rethématiser ces deux attractions sur une autre licence, comme Zombillénium par exemple dont la tour est à proximité et créer une nouvelle zone à ce niveau-là. Cela apporterait plus d'harmonie au parc, mais après ça a un coût et le parc manque encore peut-être d'une offre en attractions un peu plus riche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

#97
Slt à tous,

C'et vrai que d'avoir 2 lands massupilami au 2 extrémités du parcs est bizarre. Le flying fish est fixe mais la tower  zilbillénium est foraine et donc déplaçable. 

Pour ma part, j'aurai démonté la tower pour la mettre à la place du joly jumper et spip et avec la place libéré et la zone à coté, j'aurai construit les 2 nouveautés à la place car spip est facilement déplaçable.

A la place de spip, j'aurai réinstallé la tour.

Il reste les 2 tours zierer que j'aurai rethématisé car elle ne sont pas déplaçable. pourquoi pas en mini zilbillénium.

Comme cela, on aurait eu une seule zone marsupilami.

Bonne soirée.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Dim7303

Une petite vidéo de La Provence :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pav-fan

Dans un article du Dauphiné ont apprend que la zone Marsu Jungle va être doté d'un parcours suspendu.
Également Hervé Lux (directeur du parc souhaité doublé la superficie du PS a l'horizon 2026 !

Voici quelques photos du chantier :

























On notera la construction de Baobabs en bétons, d'un ensablement de la zone Western et d'un abri le long de l'allée qui mène a la Zombillénium Tower !

Source : https://c.ledauphine.com/culture-loisirs/2021/04/24/vaucluse-le-parc-spirou-investit-dans-deux-nouvelles-attractions

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions