[Parc Astérix] 2024 : agrandissement zone Égypte (Vertical Swing Zamperla ?)

Démarré par Atmos'Fear, 24 Mai 2023, 11:31:35

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
3
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Olivier R.,eltorrak,vrogui,
No reactions

Zip6

De très bonnes nouvelles ! Pour une année dite creuse en terme d'investissements, je suis hyper enthousiaste. :lol:

Je suis content de voir que le parc offre une expérience complète sur l'ensemble des attractions (Ancienne ou nouvelle)
Ainsi toutes attractions auront à l'avenir l'ADN parc Astérix, c'est à dire une storyline et une thématique sur la BD.
Les détails de la tour de Numérobis me donnent très envie. Plus que l'attraction en tout cas !
Le Grand Splash va redevenir une attraction phare du parc. Je ne m'attendais pas a autant d'ajouts, j'espère que les effets durons dans le temps. La thématique pirate permet une nouvelle offre merchandissing sur des personnages bien connues de la BD. (Et assez honnêtement une attraction suffit sur cette thématique, ou peut etre l'ajout d'une boutique à l'avenir.)

J'imagine que la prochaine réhabilitation sur la liste est l'Oxygénarium. Pourquoi pas Romus et Rapidus ? (Je trouve que l'ensemble manque de décors, ça permettrait aussi de finir la structure du temple de Médusa ) 

Quand aux spectacles et aux mascottes, ca me semble de très bonne qualité. Content de voir que Bonnemine ne fera plus la moue. Curieux de voir les autres !

J'ajoute un article du Figaro qui confirme plusieurs informations pour les années à venir :

https://www.lefigaro.fr/societes/nouvelles-attractions-comedie-musicale-hotel-les-projets-fous-du-parc-asterix-20231210

- En 2025 : Une attraction en zone gaule qui nous "transporte" et dans laquelle nous sommes face à face.
- En 2026 : Les deux flats rides pour enfants et le restaurant dans la zone Grèce.
- Pour fin 2026 : Un hôtel thématique inspiré d'un voyage d'Asterix
- En 2027 et 2028 : Le remplacement de la zone Paris 

Alors on prévoit une visite cette année ou on attend l'année prochaine ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
anubis,vrogui,
No reactions

anubis

Citation de: Zip6 le 10 Décembre 2023, 11:26:02Alors on prévoit une visite cette année ou on attend l'année prochaine ?


Cela serait sûrement en 2025 pour ma part (ou alors l'année prochaine pendant "Peur sur le parc". Je verrai).

En tout cas l'avenir du Parc Astérix me semble prometteur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions

Coasterbremse

Bonjour tous le monde, vous savez quel est le constructeur de ce star flyer? bonne journée a vous   :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions

Atmos'Fear

Il me semble que c'est un modèle Vertical Swing de Zamperla, corrigez-moi si je me trompe.

De nouvelles mises à jour des travaux publiées par Astérix :

https://twitter.com/ParcAsterix/status/1748653876926931442

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
jonathan,BaggyWorld,
No reactions

BaggyWorld

Pas mal mais suis-je le seul que ce genre d'attractions ne rassure absolument pas ? Par exemple, on est tenu comment dans ce truc là ? Parce que si on est attaché comme sur des chaises volantes (une simple barre horizontale fixée avec un mousqueton), je ne me sens clairement pas me percher à 45 mètres (?) de haut harnaché comme ça.

Je crois que la Dalton Terror me rassure 100 fois plus qu'un Star Flyer.

Quelqu'un aurait-il une expérience de Star Flyer (=Vertical Swing) pour m'éclairer svp ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions

WhereverHugo

Pour avoir testé celle de WRA qui est identique, chaque visiteur a une ceinture en plus pour assurer la sécurité, qu'il est impossible de retirer une fois que starflyer lancé (mais globalement la force centrifuge suffit à coller ses fesses au siège.

Moi qui ai le vertige, je ne me suis pas vraiment senti en insécurité lors des tours que j'ai pu faire.

D'autres ont peut-être un ressenti différent ?

En tout cas les décors ont l'air d'avoir bien avancé !
friendly
2
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
Members reacted friendly:
BaggyWorld,Dim7303,
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

RomainS

Enfin ce parc se met à faire de la théma sur le monde d'asterix, il était temps !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions
Parc visités: Europapark,Parc Astérix,Walygator,Holiday Park, Port Aventura,Fraisepertuis,Phantasialand,Heide Park,Nigloland,Walibi Holland,Walibi Belgique,Bobbejaanland, Cigoland, Energylandia

cobeu

Je pensais que c'était une tour de chute libre, mais c'est un Star Flyer ?
Bah pour avoir fait celui de Plopsa Land : c'est safe même si faut pas avoir le vertige...
Sinon c'est comme les chaises volantes de bases avec des plus gros câble ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
BaggyWorld,
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions