[Le Pal] Nouveauté 2024 : water coaster Mack

Démarré par toon98, 21 Juillet 2019, 23:04:15

« précédent - suivant »

MW10

Je vais peut être un peu loin mais pourquoi pas un Power Loop, qui a été présenté par Mack Rides l'année dernière. Ça serait assez sensationnelle pour le coup ! (Mais bon là je rêve un peu  ;D)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

kerry

Mack aurait enfin réussir vendre un autre power Splash (avec un loop en plus?) Autre que pulsar? Par contre vu que le pal a quand même un bon débit sur la plupart des attractions j'ai peur car bon un powersplash c'est pas ça il me semble, donc ça me fais un peu peur si c'est ça.

Après on pourrait rester sur un water coaster, mais ça serait pas si innovant vu que niglo en a ouvert 1 cette année.

Par contre ducoup vu que c'est plus 2021 ni 2022 ni 2023, je pense que yaura une bonne thema au final (voir un truc assez cher), et ça je valide total si c'est le cas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

zygo

Et pourquoi pas un aquatrax de chez Intamin ? Ils ont déjà un coaster intamin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Seven7

Ou tant que l'on évoque Intamin, il y a le Giga Splash mais je n'imagine pas ce modèle (quoique l'on sait jamais).  Et l'ultra Splash (qui n'est qu'un PowerSplash version Intamin) avec 24 passagers au lieu de 20, et qui est moins haut que Pulsar! Et niveau budget, le coût d'un Powersplash est inférieur à celui du Quad donc je ne pense pas que l'aspect financier soit un frein.

D'autres questions se posent aussi par rapport à l'attraction et à son report...
-Déjà l'emplacement; le lac des chercheurs d'or était évoqué, mais je ne pense pas qu'ils mettraient un Power Splash en plein milieu du lac.  Et sur un coté il faudrait raccourcir le boat ride et soit virer le flume ou le mettre de l'autre côté. Ou alors un nouvel emplacement dans le parc avec création d'un bassin.

-Et qui dit nouveauté 2024 à sensations, aura-t-on la chance d'avoir une nouveauté en 2023 de préférence familiale et grand public qui pourrait d'ailleurs être ajouté près de la nouveauté 2024. En tout cas je l'espère car cela ferait 4 ans sans ajout d'attractions à destination de toute la famille.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

cracotte42

#74
Une attraction « plus sensationnelle et plus variée qu'un supersplash. » moi ça me fait directement penser à un watercoaster personnellement. Qu'est-ce qui peut être « plus variée » dans une attraction aquatique que des rails ? Vous parlez d'innovation mais ce n'est pas ce qu'à dit Romain dans son post. L'Aquatrax n'est pas vraiment une attraction aquatique comme on l'entend non ?

Je crois en plus qu'on parlait d'une rumeur d'un watercoaster il y a quelques années pour Le Pal.

Ça fera quand même un espace de 6 ans depuis la dernière grosse attraction (sauf si quelque chose d'intéressant arrive en 2023) donc j'espère quelque chose de plus ambitieux qu'un Powersplash par exemple. Un watercoaster pourrait être intéressant (même si je trouve que c'est moins impressionnant en terme de sensations fortes qu'un Supersplash si on compare Poseidon et Atlantica à EP).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: cracotte42 le 11 Octobre 2021, 21:50:38

Ça fera quand même un espace de 6 ans depuis la dernière grosse attraction (sauf si quelque chose d'intéressant en 2023) donc j'espère quelque chose de plus « wow » qu'un Powersplash pour l'instant.
Ca m'étonnerais qu'ils enchaînent 2 grosses nouveautés en 2 ans quand comme tu le dis ya pas eu de grosses nouveautés depuis 6 ans, encore plus avec le post-covid. Apres pour la rumeur d'un water coaster elle a toujours été là (et ça à été précisé à l'annonce du supersplash, qui d'ailleurs est également considéré comme un water coaster).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

cracotte42

On pourrait très bien avoir une belle présentation animalière en 2023 comme avec Alligator Park en 2017! D'ailleurs avec le déménagement des girafes et l'amélioration de l'enclos des suricates cette année il ne reste plus que les lynx/panthères des neiges qui gardent cet aspect « vieux zoo ». J'aurais même cru que ces enclos seraient supprimés au profit de l'aire de jeux prévu l'année prochaine. Quand on regarde 15 ans en arrière c'est dingue tout le travail qui a été fait du côté du zoo!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

#77
Krampus ne sera plus unique en France en 2024 :P

CitationEt, en 2024, une grosse attraction, un « water » coaster, est prévue, pour 10 millions d'euros : « Il s'agit d'un mix entre un roller coaster et un grand splash, précise Arnaud Bennet. Un parcours dans un bateau, avec une grosse chute très verticale, qui finit comme une rivière canadienne, mais puissance 5. On en trouve notamment aux États-Unis et à Europa-Park. C'est d'ailleurs la famille Mack, propriétaire du parc allemand, qui construira l'attraction ».
La montagne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seselducher

#78
Énorme !!! Avez-vous des exemples de ce que ça pourrais donner?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Peut être dans la veine de Skatteoen.

(tripadvisor)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions