Petit coup de Gueule amicale!

Démarré par momo76, 21 Mars 2019, 20:40:11

« précédent - suivant »

Olivier R.

Pour ma part, en région Centre-Val de Loire non loin de Blois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

kerry

Après pour en revenir au sujet principal, certains sujets sont alimentés de temps en temps mais c'est toujours les mêmes qui postent et il n'y a pas beaucoup d'échange je trouve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Greg90

Citation de: kerry le 29 Mars 2019, 21:14:09
Après pour en revenir au sujet principal, certains sujets sont alimentés de temps en temps mais c'est toujours les mêmes qui postent et il n'y a pas beaucoup d'échange je trouve.

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, je suis souvent obligé de faire des double, voir triple post ! Faut motiver les troupes à poster ! Et aidez Ameworld !

N'hésitez pas aussi à tweeter des infos sur vos comptes twitter en indiquant le lien du sujet du forum ça peut être un plus !

Vu que Manuuu demandait où se situaient les admins d'Ameworld, il serait pas possible (et ça serait cool) de faire une carte de France (et d'ailleurs) avec les emplacements des membres ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Saône-et-Loire non loin de Chalon-sur-saône.

Citation de: kerry le 29 Mars 2019, 21:14:09
Après pour en revenir au sujet principal, certains sujets sont alimentés de temps en temps mais c'est toujours les mêmes qui postent et il n'y a pas beaucoup d'échange je trouve.
Mais en même certains demandent du débat, des échanges mais ils n'y pas toujours matière à!
Je prends pour exemple le chantier de Rulantica, très alimenté par Greg et Gadwig: ben ça avance petit à petit mais pas de quoi commenter chaque publication je pense...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

En tant que membre je suis de Reims (51) donc à maximum 2h de pas mal de parcs:
Disney, Asterix, Waly, Nigloland. Sans compter de plus petits parcs plus pour gosses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Pour rappel il y a un sujet ouvert dans le Off-topic lounge qui vous propose de présenter votre ville !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Citation de: Mehdi le 22 Mars 2019, 13:22:58
Mais rien qu'a voir les dernier modo de mon époque ... Corentin, Nathan, et bien d'autre, plus de nouvelles d'eux sur AW ...  :-\

Eh mais je sais pas si tu parles de moi, mais je suis toujours là ! aha :D

Non vraiment, ce débat là existe déjà depuis belle lurette. En ce qui me concerne, j'ai été Newser oui, j'ai eu ma période où je me consacrais beaucoup au forum, certes, mais maintenant j'ai d'autres priorités (mes études, taffer, etc). Pas que je veuille me justifier, mais je sais qu'au fond, des fois je me dis ''ah, je devrais peut-être aller faire un tour sur AW ...'' histoire de se remettre à jour mais aussi de pouvoir encore partager les fondements de quand je me suis inscrit ici (en 2012 je crois), où il y avait des réponses à la seconde. Et, au fond, je pense que malgré l'absence de réponses, il y a aussi une relation de confiance : ''après tout, je sais que le forum fonctionne bien, il y a des membres actifs qui s'investissent beaucoup, et tant mieux !''

Maintenant, oui, ce sont des réponses à l'heure ou demi-journée.

C'est le même problème dans les Trips Report, où il y a des retours de membres qui passent du temps à rédiger et partager, pour une impression de ''tout le monde s'en fou, en fait''. C'est aussi une question de passer au-dessus de ça : après tout, on poste pas pour avoir une réponse, on poste pour partager. Mais c'est vrai que quand le partage se limite à quelques membres et qui ne fonctionne que dans un sens, c'est assez réduit ...

Je ne sais pas s'il y a des solutions à ça. Je pense que c'est une question de générations. Dieu soit loué, la période des pages de parkfan p*taclics semble déjà plus ou moins révolue, c'est déjà ça ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions