Sondage pour un projet de Parc d'attractions

Démarré par Magiciendoz, 22 Novembre 2017, 17:32:53

« précédent - suivant »

Magiciendoz

Bonjour à tous, celà fais 2-3 ans que je réfléchis à un parc, et j'avais déjà créé un premier sondage il y à un an. Depuis, le projet à beaucoup mûri dans ma tête (et dans mon ordinateur également  ;D) du coup je lance un second sondage, auquel vous pourrez répondre ici :  http://www.askabox.fr/repondre.php?s=167717&d=SPRacZsd1HTA

Merci à ceux qui le feront :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Salut, waouh, tu te lances dans une sacrée aventure ! :P

Pour info, les parcs fans ne sont pas ce qui a de plus représentatif pour des sondages, as tu pensé à d'autres moyens d'atteindre d'autres catégories de sondés ?

Bon perso un parc sur la peur n'est pas le thème qui m'attire le plus mais quand je vois le succès de toutes les saisons d'Halloween ou l'activité du manoir de Paris, il y a du potentiel dans ce thème.

Fais attention aux fautes car tu t'adresses à un grand nombre de personnes, je pense à la question 5 par exemple, si tu veux, n'hésite pas à demander à la communauté : je serai le premier à t'aider. Je pense également à Zig Zou qui a monté dans les Vosges ses propres Horror Nights avec la Maison du Tourment, va le voir ! :)

Selon moi, les postes de dépense des visiteurs ont été omis dans ton sondage, M&G, restos, boutiques, parkings, services annexes, ils sont très importants à mentionner surtout que tu évoques succinctement le prix d'entrée.

Courage dans ton projet et bonne chance !!! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Magiciendoz

Merci AlexHL pour tes encouragements :)

Alors pour l'instant, j'ai mis ce questionnaires sur mon facebook et sur différents forums pour essayer d'avoir l'avis du plus grand nombres, mais je cherche d'autres moyens ;)

Pour les fautes, j'ai essayer de corriger au max en utilisant google, mais je me doute qu'il y en à un paquet ... x) Je vais corriger ça petit à petit.
Je ne savais pas qu'un passionné avais fais ça :o C'est juste génial !

Pour ce qui est des questions sur les restos, boutiques, etc ... , je n'y avais pas penser mais je les aujouterais ce soir :)

Encore merci pour ta réponse ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Es tu inscris aux sondages de la CDA, car ils pourraient t'intéresser dans tes démarches de sondage. En effet, ils proposent en moyenne un questionnaire par mois (attractions, futures nouveautés, marketing, retours, restos...).

Quand tu vois aujourd'hui le nombre de fautes (même à l'oral !!) sur Internet ou dans les médias, parfois par des pros, ça ne t'invite pas trop à poursuivre, donc autant mettre toutes les chances de ton côté. :)
(Moi aussi il m'arrive d'en faire...)

De rien, si cela a pu t'aider ou t'aiguiller.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Magiciendoz

Je ne savais même pas qu'on pouvais s'y inscrire ! Merci pour ce conseil ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions