[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

kerry

Pour ce qui est d'Hsm je sais bien qu'il est censé dégager mais ça permettrait de faire quelque chose moindre coup.

Pour le land lion, ça revient à ce que j'ai dit pour la modification du land SW, car là c'est tout le land qu'il faut imaginer en partant de 0.

Par contre pour Galaxy edge je pense que ça a fait un flop d'une part de l'ouverture en 2 temps, de l'autre ils ont eu une ouverture compliqué notamment avec le coronavirus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Alors personnellement j'adore à fond le Roi Lion, par contre dans les WDS j'ai un peu du mal à comprendre ce que ça viendrait faire ici, thematiquement parlant.

Je ne suis pas Monk mais j'aime bien retrouver les classiques au DL Park et la nouvelle ère aux WDS, un peu comme Disney+, bien rangé avec Marvel, Pixar, Disney animation, SW ...

Après si ça voit le jour je ne cracherais pas dessus car le parc en a vraiment besoin.


Ensuite j'ai du mal à comprendre où est l'échec de l'ouverture du Land aux US.
Aux dernières nouvelles il était full tous les jours jusqu'au Covid non ?
Pareil pour le bar et pour la fabrication des sabre laser. Est-ce que les produits se sont mal vendu ?

Pour nos WDS pourquoi ne pas mettre Millénium Falcon à la place de Rise ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Citation de: Dim7303 le 27 Février 2021, 18:46:51
Je ne suis pas Monk mais j'aime bien retrouver les classiques au DL Park et la nouvelle ère aux WDS, un peu comme Disney+, bien rangé avec Marvel, Pixar, Disney animation, SW ...

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est le plus logique pour les Studios. Sinon, c'est vraiment prendre ce parc pour un fourre-tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Citation de: Dim7303 le 27 Février 2021, 18:46:51
Alors personnellement j'adore à fond le Roi Lion, par contre dans les WDS j'ai un peu du mal à comprendre ce que ça viendrait faire ici, thematiquement parlant.

Je ne suis pas Monk mais j'aime bien retrouver les classiques au DL Park et la nouvelle ère aux WDS, un peu comme Disney+, bien rangé avec Marvel, Pixar, Disney animation, SW ...

Après si ça voit le jour je ne cracherais pas dessus car le parc en a vraiment besoin.


Ensuite j'ai du mal à comprendre où est l'échec de l'ouverture du Land aux US.
Aux dernières nouvelles il était full tous les jours jusqu'au Covid non ?
Pareil pour le bar et pour la fabrication des sabre laser. Est-ce que les produits se sont mal vendu ?

Pour nos WDS pourquoi ne pas mettre Millénium Falcon à la place de Rise ?

Cher Dim, les chiffres officiels parlent d'une augmentation de 2% de fréquentation des parcs concernés par les lands Star Wars, il ne faut pas confondre " le monde " attiré par une attraction et la fréquentation général du parc...

Concernant le Roi Lion, je pense que la logique "Studios" est a oublier définitivement, et je parie sur un rebranding des la fin des travaux . Que fait toystory land aux studios de Floride? Et je pense que pour Paris, il faut abandonner le concept : Classiques au MK et nouveautés au Studios... Reine des neige, toystory, Cars, Aladin, crush... seront présents aux studios.

Pour en revenir a cette idée, Splash Mountain est déjà prêt, testé et absolument adoubé par les visiteurs du monde entier. Il suffit d'adapter la théma, et la je ne me fait aucuns soucis pour Disney. on rajoute un Rocher géant, de la végétation, un restaurant africain et une boutique ( tiens ca me rappel quelque chose a quelques centaines de mètres de la...) .
Mais si cela est validé et confirmé, je plussois! depuis le temps que l'on attend une attraction aquatique!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Citation de: lepitstef le 27 Février 2021, 20:10:16
Cher Dim, les chiffres officiels parlent d'une augmentation de 2% de fréquentation des parcs concernés par les lands Star Wars, il ne faut pas confondre " le monde " attiré par une attraction et la fréquentation général du parc...

Ah oui 2% en effet c'est Light.  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

J'aurais préféré Galaxy's Edge mais bon.. au moins on aura un peu plus de cohérence que si il y avait du SW dans les 2 parcs... (ne me parler pas de Buzz et de TSP).

Le roi lion ? Pourquoi pas. Pas original pour un sou mais ça devrait marcher. Surtout si ils nous font un Splash Mountain. Mais il n'était pas déjà question d'un flume à Arendelle ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

kerry

Par contre au niveau attraction j'espère qu'on aura le droit à quelque en plus que le flume si jamais ça devait être le roi lion
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

lepitstef

Citation de: Clrun4 le 27 Février 2021, 22:13:35
J'aurais préféré Galaxy's Edge mais bon.. au moins on aura un peu plus de cohérence que si il y avait du SW dans les 2 parcs... (ne me parler pas de Buzz et de TSP).

Le roi lion ? Pourquoi pas. Pas original pour un sou mais ça devrait marcher. Surtout si ils nous font un Splash Mountain. Mais il n'était pas déjà question d'un flume à Arendelle ?

Il est claire et net que la politique de Disney depuis quelques années et de proposer des expériences différentes a travers les différents parcs tout en limitant les frais de développement des nouvelles attractions. Je m'explique : Tower Of terror est la base la même attraction ( sauf celle de Floride) et propose dans chacun de ses parcs une expérience différente. Rock'n Roller coaster, idem, Fantom Manor idem, BTM idem... Il n'est donc absolument pas illogique que Splash Mountain subisse la même logique.
Concernant Arendelle, le land est déjà en construction en Asie et nous avons un coaster familiale, nous aurions donc un nouveau coaster et un flume ride, et la, tout se tiens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Olivier R.

Citation de: lepitstef le 28 Février 2021, 09:00:54
Concernant Arendelle, le land est déjà en construction en Asie et nous avons un coaster familiale, nous aurions donc un nouveau coaster et un flume ride, et la, tout se tiens.

Dans le land Arendelle de Paris, il n'y aura qu'un boat-ride (et pas un flume-ride), version améliorée de Frozen Ever After d'Epcot.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

lepitstef

Citation de: Olivier R. le 28 Février 2021, 10:54:31
Citation de: lepitstef le 28 Février 2021, 09:00:54
Concernant Arendelle, le land est déjà en construction en Asie et nous avons un coaster familiale, nous aurions donc un nouveau coaster et un flume ride, et la, tout se tiens.

Dans le land Arendelle de Paris, il n'y aura qu'un boat-ride (et pas un flume-ride), version améliorée de Frozen Ever After d'Epcot.

A quelle moment cela a t il été confirmé par Disney dans les annonces officielles?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F