Walibi Sud Ouest et affluence

Démarré par fan de rides, 15 Juin 2017, 15:25:34

« précédent - suivant »

fan de rides

Et oui tu peux prendre peur car c est le seul grand parc du sud ouest d ou mes inquietudes.
Enfin je servirais de cobaye on verra bien.
Et puis si le parc est bonde ce sera une experience nouvelle pour moi pour l instant je touche du bois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Maverick

Plus aucune idée, et de toute façon ce que j'ai vécu sur cette seule fois où j'ai visité le parc ne peut pas vraiment servir de référence, car ça remonte à plus de 10 ans ;)

Mais en règle générale, les attractions aquatiques qui sont demandées par forte chaleur, la Wild Mouse qui a le débit ... d'une Wild Mouse...

L'offre n'est pas très grande :
http://www.europarcs.net/parcs/france/walibi_sud_ouest/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

#12
Je pense qu'on verra bien sur place maintenant que tout est organisé.
Vous aurez donc droit à un TR quatre mains comme je le disais mais pas que sur Walibi.
En effet revenu depuis Hier on a deja commencé avec la fete de Castanet Tolosan.
On ira a Walibi dimanche et samedi on va faire 5 fetes toulousaines (quint fonsegrives, leguevin, fonbeauzard, st jean et mondonville) le but de faire ces petites fetes et d'y voir plein de nouveaux petits metier qui viendront grossis la liste des "credits forains" deja ridés (deja +3 avec Castanet dont un +1 "credit coaster" je vous en parlerais)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

fan de rides

J'hesite encore sur le jour.
Samedi ou dimanche ?
Quel jour aurait le plus d'affluence selon vous ?
Si les 2 se valent on opterait pour dimanche car c'est la ou il fait le plus chaud (on ferait donc les aquatique des le depart et il devrait y avoir peu de monde sur les autres rides) et puis aussi le samedi ou il fera moins chaud on fera les fetes toulousaines car on sera beaucoup dans la voiture ce sera plus "supportable".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Titou31

Je partirai sur Dimanche aussi
Fait moi signe quand tu es à Mondonville, c'est a 3km de chez moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine