Trip en Angleterre du 6 au 11 Juin 2014

Démarré par Peacekraft, 25 Février 2014, 21:54:35

« précédent - suivant »

ErYx

Il y a de concurrence sur les ferries et tu trouveras fréquemment des tarifs plus intéressants que l'Eurotunnel.. Par contre, il y a une donnée à ne pas oublier. La traversée en tunnel dure 35 min alors que celle avec le ferry dure 1h30. C'est un paramètre en prendre à en compte. Par contre, le ferry, tu es sur l'eau (enfin, je te le souhaite) et le paysage est plus agréable.
J'ai pris les deux (tunnel et ferry) et j'avoue avoir un faible pour le ferry (quand je ne suis pas pressé).
Autre paramètre à prendre en compte: la météo: s'il fait mauvais, ton voyage en ferry sera bien décevant.

Pour les jours fériés, les anglais sont anglicans (pas catholiques). Ils ne fêtent pas donc les jours fériés catholiques (Ascension et Pentecôte). Le lundi de pentecôte est donc travaillé. Ils ont peu de sortie de fin d'année, tu ne devrais pas être gêné à Alton (en plus, tu as pris 2 jours.. Tu auras largement le temps.. Même sans te presser) .

Have fun, guys.. Et faites nous un beau TR à votre retour ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Peacekraft

Merci pour toutes ces informations.

Nous avons bien réfléchi et nous prendrons l'Eurotunnel le Samedi matin, on économisera donc une nuit d'hôtel, et la traversée sera plus rapide. Par contre, nous montera à Drayton en premier, comme prévu initialement, Blackpool et Alton Towers ensuite. Pour la raison suivante : En montant à Blackpool en premier, nous aurions fait Alton le Dimanche et le Lundi. Mais j'ai peur que le parc soit blindé le Dimanche. C'est donc pour éviter l'affluence.  ;)

ErYx-Parc Zone-, merci pour l'explication des jours fériés, je ne savais pas.

Promis en rentrant, je vous fait un beau TR comme à Thorpe Park l'an dernier.  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

Tralala02

Citation de: Peacekraft le 27 Février 2014, 19:06:36
Merci pour toutes ces informations.

Nous avons bien réfléchi et nous prendrons l'Eurotunnel le Samedi matin, on économisera donc une nuit d'hôtel, et la traversée sera plus rapide. Par contre, nous montera à Drayton en premier, comme prévu initialement, Blackpool et Alton Towers ensuite. Pour la raison suivante : En montant à Blackpool en premier, nous aurions fait Alton le Dimanche et le Lundi. Mais j'ai peur que le parc soit blindé le Dimanche. C'est donc pour éviter l'affluence.  ;)

ErYx-Parc Zone-, merci pour l'explication des jours fériés, je ne savais pas.

Promis en rentrant, je vous fait un beau TR comme à Thorpe Park l'an dernier.  :P
Oui, vous faites bien d'éviter le Dimanche à Alton. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Peacekraft

J'ai un léger soucis... Lorsque j'essaie de réserve l'hôtel + les tickets du parc, le site me redirige sur la page où j'entre mes coordonnées et code de CB et me marque "Card was declined". Pourtant je n'ai pas de plafond bancaire, ni de problème avec la banque, ni de découvert, etc... On a essayer avec la carte de mon ami et, même résultat.
Peut - être que quelqu'un a déjà eu ce problème... ? J'ai essayé de les contacter par mail, mais ça m'inquiète un peu.

Je m'excuse d'avance si je m'égare du sujet mais, j'ai réservé pour tout les autres parcs et sans Alton, notre programme serait bien difficile.

Merci pour votre aide.   :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

Romain Fanatix

On a eu le même soucis l'année dernière, impossible de réserver par CB, tu sera obligé de réserver par téléphone...  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Peacekraft

Citation de: Romain Fanatix le 03 Mars 2014, 22:08:05
On a eu le même soucis l'année dernière, impossible de réserver par CB, tu sera obligé de réserver par téléphone...  :-[

Ah d'accord. Merci pour l'info.
C'est ce que nous avons finit par faire,  voilà tout est réservé (sauf Drayton, nous avons le même soucis) ;)

Si vous passez par ces parcs à ces dates, n'hésitez pas à nous prévenir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

SphinX

A propos de l'hôtel d'Alton, me semble qu'il y a un site international ou la CB passe, et pas sur le ".co.uk" (je sais j'arrive trop tard)

Pour Chessington ... à moins que tu compte le DiskO comme un coaster, ceux_ci sont que quatre :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Peacekraft

Oui j'avais compté DiskO  :D

Merci mais nous avons pu réserver par téléphone. Peut-être pour la prochaine fois.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?