vidéo Fantillusion

Démarré par OnceUponATime, 13 Juillet 2003, 12:45:33

« précédent - suivant »

OnceUponATime

à tous ceux qui comme moi ne peuvent pas se rendre à DRP pour voir la nouvelle parade, à tous ceux qui en ont marre de la voir figée sur des photos, voici la vidéo:
:arrow: http://www.dlrpfans.be/videos/index.htm
selectionnez \"fantillusion\", et bonne vidéo!
merci à Filip et son excellent site que je vous invite à visiter régulierement.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walts

puisque on fait de la pub rdv bientot sur www.dlrptv.com pour un dossier complet et une                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

moi je ne veux qu\'une chose que je ne trouve pas: la vidéo de la fantillusion avec la transformation des méchants! c la 2ème vidéo de la fanti ke je vois et c la 2ème ou on voit pas les méchants se transformer :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Voilà maintenant j\'ai encore plus hâte de la voir ( allez plus que 5 jours :-D )
merci beaucoup                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

C clair que la 1ere interactivite et la troisieme n\'ont rien d\'extraordinaire... a quand la video avec les mechants ? :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

C clair que la 1ere interactivite et la troisieme n\'ont rien d\'extraordinaire... a quand la video avec les mechants ? :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions