[Fraispertuis City] 18.08.11

Démarré par Millénium Force, 20 Septembre 2011, 20:24:14

« précédent - suivant »

Millénium Force

Donc voilà, je me lance dans mon second TR en tant que ParkFan !  

Je précise que c'était ma première fois dans ce parc !

Départ : 8H d'un petit village situé en moselle

Arrivé : 9H30 au parc



Donc nous sommes arrivés à 9H30 sur le parking principal du parc, en arrivant, je constate avec joie qu'il n'y avait pas trop de monde (enfin bon, il faut dire que le parc n'ouvrait qu'à 10H  )

10H : Ouverture du parc

[a href=\"http://imageshack.us/photo/my-images/6/imag0024bc.jpg/\" target=\"_blank\"] Timber Drop

[a href=\"http://imageshack.us/photo/my-images/853/imag0025mu.jpg/\" target=\"_blank\"] [/size][/i]

Arrivé devant le coaster, pas d'attente, génial !  

Après un lift rapide, on entame un premier virage avant d'attaquer la première déscente, ensuite un frein nous retiens légèrement en position verticale, puis c'est la descente, assez rapide mais pas très intense, puis s'enchaine les breaks zones, les virages, une inversion lente, puis nous arrivont très vite au final, un heartline roll suivi d'un virage légèrement incliné, puis les ends breaks situés dans la gare, nous l'avons enchainé 3 fois le matin et fait une derniere fois dans l'après midi, car plus tard dans la journée l'attente dépassait les 1H.

Mon avis :

Un très bel ajout pour le parc, un coaster fluide, mais l'ou on est très souvent freiné, mais ça donne son petit effet, je l'ai adoré mais je ne le classerait pas dans mes préferés car trop court et pas très intense à mon gout, mais ce dernier est destiné à un public ciblé, donc +1  

Après avoir testé Timber Drop, nous avons décidé de poursuivre notre lancée avec le second crédit du parc ( ou plutôt le premier car il était là avant TD  )Le Grand Canyon !

Après 20 minutes d'attentes dans une file légèrement thématisée et située au bord du coaster nous pénetrons dans la gare, la gare est simple, décorée avec des élements western, ( juste une anecdote, pourquoi avoir mis une compilation avec des hits du début du XXIème comme ambiance sonore ? Enfin j'ai juste reconnu une chanson qui faisait un peu western mais c'était limite, je précise que cette même compilation est diffusée dans l'ensemble des attractions du parc ) enfin bon, après embarcation les wagonets quittent la gare et attaquent un lift plutôt court, le parcourt est simple et sans grand intérêt, de plus les trains sont pour moi, plutôt incomfortables, mais bon l'attraction est bien thématisée, ça fait toujours +1  

Il est 11h et le parc commence à se remplir de plus en plus et les attractions commencent à se remplir également, étant un grand fan de dark ride, j'ai hâte de tester l'unique dark ride du parc, La Mine d'Or, arrivé devant l'attraction, on voit que le monde attend à l'extérieur de la file, bon pas grave, de toute façon les autres attractions se remplissent petit à petit, après une attente pénible de 40 minutes dans un couloir sombre et étroit, nous atteignons enfin les wagonnets !

Un petit passage en extérieur et hop ! nous voilà dans la mine, après quelques passages devant quelques animatronics nous arrivont à la fin, déjà fini ?  Bouh !

Il est désormais l'heure de manger, nous nous dirigeons vers le saloon, la nourriture était assez bonne, nous avons pris chacun la formule potatoes + poulet à 8,50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

Hello 'Millenium'

bravo pour ton TR, je suis moi aussi un petit nouveau, j'en suis à mon 1er TR sur le site, et
j'ai bien aimé la restitution de ta journée à Fraispertuis que je ne connais pas.

et franchement :
ps : je m'excuse pour le peu de photos prises
tu es meilleur que moi pour mettre des photos sur le site  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

Citation de: geminiHello 'Millenium'

bravo pour ton TR, je suis moi aussi un petit nouveau, j'en suis à mon 1er TR sur le site, et
j'ai bien aimé la restitution de ta journée à Fraispertuis que je ne connais pas.

et franchement :
ps : je m'excuse pour le peu de photos prises
tu es meilleur que moi pour mettre des photos sur le site
Hey ! Merci  

Et pour ce qui est des photos, j'ai lu avec une attention particulière ton trip aux U.S.A ( car mon rêve le plus fou est d'aller dans les plus grands parcs américains  ) et toutes les photos ( mis à part celles de ton 1er post ), s'affichent correctement chez moi  


Autrement, je précise qu'il y a pas mal d'attractions qui n'ont pas été mentionnées dans ce trip, la raison est le fait que ce jour là, il y avait un monde fou au parc, je pense notament au ciné desperados ou l'attente dépassait facilement 1H, ou encore Pirates Attack, ce jour là c'était tout simplement de la folie  

Ah et pour ce qui est du peu de photo, la raison est due au fait que je ne m'étais pas doté d'un APN ce jour là, je n'avais que mon terminal en poche, bien que ce dernier est équipé d'un bon capteur, il ne remplacera pas le bon vieux et très cher APN  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions