Topic "Pass PasUnRadisLoisirs / GETP -> Le point sur..."

Démarré par EricLovesTZTOT, 18 Avril 2007, 10:33:04

« précédent - suivant »

EricLovesTZTOT

Je viens de m'appercevoir que le topic que j'avais ouvert dans la section Parcs d'attraction en Europe et intitulé Pass PasUnRadisLoisirs / GETP -> Le point sur..., vient de disparaître ! Dois-je le recréer ou un admin peut-il le récupérer dans les tréfonds de la base de données du forum ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Il n'a pas disparu, il a simplement été placé à la suite du topic que tu avais déjà ouvert sur tes péripéties de la journée de Pâques au parc Asterix et qui a dévié sur le fameux pass  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

EricLovesTZTOT

Citation de: ErYx
Il n'a pas disparu, il a simplement été placé à la suite du topic que tu avais déjà ouvert sur tes péripéties de la journée de Pâques au parc Asterix et qui a dévié sur le fameux pass  
Ces 2 posts n'avaient pas grand chose à voir, l'un est un trip report, l'autre traite des avantages du pass Paradis Loisirs et plus particulièrement de la gratuité dans les parcs du GETP !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Si on l'a regroupé, c'est parceque tu parlais de la lettre que tu allais écrire dans ton tr (et le topic a vite dérivé sur le Pass)... Il nous a paru normal de continuer sur le même

Mais si tu veux qu'on sépare tout ca.. Y a pas de bleme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

EricLovesTZTOT

C'est réglé j'ai renommé le topic ! Il n'a simplement plus sa place dans la section Trip Resport !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions