Petit coup de geule pour PAv

Démarré par fr4maar, 29 Juillet 2006, 23:05:28

« précédent - suivant »

fr4maar

Je suis allé à PAv il y a 2 semaines et des petites choses m'embêtent:
-Les attractions ferment désormais à 23h30. C'est nul! Fini le bon vieux temps ou elles étaient ouvertes jusqu'à 0h15 voire 0h30 !!
-Toujours un fonctionnement bidon du système universal express (surtout sur la stampida). Des gens passaient dans la file d'attente express du Dragon Khan sans avoir de ticket et bien sur ils ont pu accéder au train car l'opérateur était en train de faire autre chose. Dans la stampida, il y avait parfois des trains remplis d'express!!
-On m'a jeté de Hurakan Condor sous prétexte que l'attraction allait fermer et qu'il y avait trop de monde dans la file d'attente.
-Les opérateurs n'ont pas voulu faire repartir le train dans la stampida une 2ème fois (PS: l'attraction était fermée et plus personne dans la queue: vraiment pas cool!!)

Je préférais quand c'était sous universal!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

Citation de: fr4maar
-Les opérateurs n'ont pas voulu faire repartir le train dans la stampida une 2ème fois (PS: l'attraction était fermée et plus personne dans la queue: vraiment pas cool!!)
Ce n'est une obligation de la part des opérteurs tu sais.    Si je t'es bien suivis, il était 23H30 environ quand le Stampida a fermé, les opérateurs doivent encore fermer l'attraction, il sont fatigués, il en ont marre de faire ça huit heures par jours et ils aimeraient bien rentrer chez eux vite fait se reposer je pense !


Néanmoins, je te comprends pour Huraka Condor,l'opérateur n'a pas voulu te laisser passer car, par principe, tu es arrivé après la fermeture de file d'attente. De plus, si il ne la réouvre rien que pour toi, ce n'est pas normal, il doit faire ça avec tout les gens qui arrivent en retard dans ce cas la ! Et on ne s'en sort plus ! Il y a une fin a tout et malheureusement c'est tombé sur toi.

Je sais que c'est très embêtant (surtout quand on est parkfan !) car il m'est arrivé exactement la même chose à l'entrée du Goliath de Walibi World, l'opérateur était un vrai robot, pas moyen de le faire changer d'avis.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

[quote name='Lemon Demon' date='30 07 2006 - 15:47:17' post='193748']
Ce n'est une obligation de la part des opérteurs tu sais.    Si je t'es bien suivis, il était 23H30 environ quand le Stampida a fermé, les opérateurs doivent encore fermer l'attraction, il sont fatigués, il en ont marre de faire ça huit heures par jours et ils aimeraient bien rentrer chez eux vite fait se reposer je pense !

Je comprends qu'ils soient fatigués et qu'ils en aient marre. Mais c'est la fille de la salle de controle (qui apparement décide tout) qui a dit non, les autres étaient partant! dommage...enfin bon, c 'est pas grave
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions