Un article de source pas très fréquentable

Démarré par TeXaWay, 15 Décembre 2005, 17:10:29

« précédent - suivant »

TeXaWay

J'ai pas réussi à mettre un titre très correspondant à ce que je voulais dire, mais voilà l'explications des faits :

Alors que j'avais terminé de lire un article (une news) de News Parcs à propos du Bioscope et de l'écomusée, j'ai remarqué là source de cet article : "Alsace d'abord". Tiens ça me dit quelquechose... Je vais sur le site et là tout me revient : c'est un des partis extrémistes en Alsace.
Alors je suis conscient qu'entretenir un site comme News Parcs doit être difficile, mais c'est quand même dommage de devoir utiliser la propagande pondue par ces genre de nationalistes alsaciens, même regrettable.
 L'article
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

ultracoasters

Tu sais, les news publiées par NP le sont par des personnes d'un peu partout en France et en Belgique.
Pour cette news ci, ce n'est pas moi mais ca aurait pû l'être si en cherchant des infos sur le bioscope via le net, j'étais tombé sur l'article. Et de la a savoir ce qu'est ce journal là ..... ce qu'on fait c'est tout simplement regrouper les différentes infos paru via la presse et le net.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

Coasterman, honnêtement, avant d'avoir vu la source.. Comment as-tu trouvé l'article?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Ben quand on voit "l'Alsace d'abord", ça sonne comme "les Français d'abord" hum.
J'avoue que j'ai  fait (comme Coasterman a dû le faire): Un ptit coup de Google ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alsace_d'abord
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#4
Bien sur, l'article a été ecrit par une personne hors d'Alsace et donc ne connaissant pas ce parti politique et encore moins ses idées.
Cependant, il faut tout de même admettre que la source peut choquer, moi même j'étais assez stupéfait. Ce n'est pas commun de voir un article émanant d'une telle source sur un site comme Newsparcs...

Mais l'article exprime un certain point de vue sur le Bioscope, sans friser dans l'extremisme, bien qu'il existe plusieurs incohérences et maladresses. D'autres points de vue , de personnes extérieures, probablementplus objectives, devraient prochainement être publiés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Matthieu - News Parcs -

Article publié dans la rubrique "Controverse" ... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Pour être plus clair, Alsace d'abord c'est un parti d'extrême droite.
Au début je trouvais l'article bien, mais c'est la fin qui faisais très politique qui m'a mis la puce à l'oreille : c'est vraiment du genre "Les politiques ici sont tous des c*** votez pour nous".
Mais je comprend bien que la personne qui a posté cet article ne le savait aps, évidemment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.