[FINI] Mon petit parc d'attraction

Démarré par narindra, 22 Juillet 2005, 14:27:57

« précédent - suivant »

narindra

Informations du parc : quand une date est surligné, vous pouvez cliquer dessus


29/10/05 : Parc fini
23/09/05 : Nouvelles images sur la page 2 avec présentation de l'attraction sur le theme d'une course poursuite.

31/07/05 :
Nouvelle attraction sur le theme d'une course poursuite en ville
28/07/05 : 3 nouvelles images en lignes.
27/07/05 : Probleme avec rct 3, je dois stoper mon parc pendant un moment...
23/07/05 : J'ai commencé le spectacle, et c'est pas du gateau. En gros, ce ne sera pas génial génial comme show. Certaines parties, ils chantes avec une musique de fond douces donc pas grand chose à mettre.
23/07/05 : Le theme du spectacle est choisi, se sera sur le roi lion. Je commence surement tout à l'heure
23/07/05 : Le mini Show va être remplacé par un nouveau spectacle pirotechnique. Theme encore non défini
22/07/05 : Mise en ligne des premieres photos du parc
21/07/05 : Début du parc



------------

Hier j'ai commencé rapidement mon petit parc rct 3. Il est destinné à la famille. On y retrouve un endroit dédié aux attractions aquatiques avec en vedette une attraction de type "rincé" avec des pistolets à eaux tout autour et des hauts parleurs diffusants une petite musique d'ambiance. Directement à droite de l'entrée, l'attraction star du parc destiné aux plus téméraires.


Actuellement, je travail sur l'attraction aquatique atlantide qui est plutôt courte voir trés courte et qui propose une magnifique chute vers l'eau.

Les premieres images arriveront dès qu'il y a du nouveau dans le parc ou sinon je sais pas quand  :laughing:

Si vous avez des petites idée pour le parc, je suis preneur. Quand vous verez les images, je reprécise que je suis qu'au début, que pour l'entrée, il y a qu"une facade de fini, que le "mini" parking n'est pas encore fait et que le gros bloc de carré que vous verez n'est autre que la station de train non aménagé et donc sans sa structure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Moi aussi je suis en train d'en faire un! Vite des photos!  :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

je pense que ce soir il y aura 2-3 photos ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Narno

J'attends avec impatience ces photos!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chris

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

narindra

Bon ben les images arrivent donc comme promis dans la soirée, elles sont comme meme au nombres de 20 donc je sais pas si elles seronts toutes mis. A toute à l'heure pour les images
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

20???   :boing:  :boing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

#8
voici donc les images de mon parc d'attraction qui se nomme enfaite : family parc :D

Pour l'instant, il n'y a que 5 attraction mais vous n'en verez que 3 dans les screens. Pourquoi? car sinon j'ai rien d'autre à montrer plus tard si je n'avance pas :laughing:

C'est long voir trés long pour certains mais je pense que ça vaut comme même le détour. Je précise comme meme que je suis pas un malade de rct 3, que c'est mon "petit parc" donc c'est pas du grand art mais bon, je l'aime bien comme même.

Pour visionner les images, ils vous suffit de cliquer sur les textes surlignés. Lire le petit descriptif qui va avec ne fait pas de mal, c'est pas grand chose ;)

Petite vue général avec deux attractions (on est au tout début du parc)
^ On peut voir en bas à droite l'attraction au nom de "tiger", j'ai pas trouvé mieux :laughing:


Une autre vue général avec construction de la 3eme attraction
^ Toujours les mêmes attractions avec en plus au fond donc la fameuse attraction sur l'univers perdu d'attlantide. C'est cette attraction qui est trés trés courte. avrez-dire, j'avais pas d'idées donc je l'ai fait courte.


Attraction sur l'atlantide (en construction)
^ En construction donc avec placement des premiers dales au sol.


Le mini show (vue public)
^ Voici donc une image du mini show, un petit spectacle musical combiné avec un petit feu d'artifice se déroulant bien sur la nuit. Là nous sommes en vue public, on va passé dans le prochaine screen en vu backstage :laughing:


Mini show (vue backstage)
^ Voilà donc le mini show en vue backstage, on voit donc les supports qui vont lancer les feux d'artifices mais aussi les systeme de lazers situé devant la scene et non visible en vue public (si l'on se met en face du show).


Aqua Battle, l'attraction clé de la partie aquatique
^ Bon ben je présente l'entrée de Aqua Battle, une attraction de type "rincée". Elle est l'attraction vedette du parc dans la section aquatique. Derriere, si on regarde bien, on peut voir des hauts parleurs qui diffuse une musique d'ambiance :)


Sa mouille au niveau de l'attente
^ On remarque que l'attraction passe au dessus de certains sections de la file d'attente. Un petit avant gout avant de monté dedans et d'en ressortir humide.


Aqua battle - La section qui mouille le plus
^ Dans aqua battle, vous allez être confronté par une section qui mouille énormément. Cette partie ne fait que mouillée enfaite. Impossible d'en resortir sec. A moins d'une pane d'eau :laughing:


Aqua Battle - Une petite vue générale
^ Petite vue général de aqua battle


Aqua Battle - Stand de tir
^ Pour ceux qui ne sont pas dans l'attraction et qui souhaites comem meme s'amuser, vous avez la possibilitée de viser les gens dans l'attractions. Et pour ceux qui sont à l'intérieur de l'attraction, vous avez la possibilité de viser les gens à terre grace à votre reservoir d'eau. C'est pour ça qu'aqua battle passe pret des gens  :D


Aqua Battle - La ligne droite qui mouille le plus
^ Une nouvelle vue de la fameuse ligne droite qui mouille énormément. Ca mouille sur deux étages  :laughing:


Atlantide - Petite vue général (public)
^ Petite vue général de l'atlantide. Possibilité de modification.


Atlantide - intérieur
^ Une vue de l'intérieur du ride qui montre les décombre de la citée.


Atlantide - Remonté avant chute
^ Je vous avez dis que l'attraction était courte. A peine arrivé vous remonté déjà pour partir  :laughing:


Atlantide - La chute final
^ Je sais pas pourquoi j'ai écris la chute finale alors que c'est la seule chute mais bon. Voilà donc par où le bateau sort.


Tiger - Début
^ Embarquement, descente, virage lift.


Tiger - Vue générale de l'attraction
^ Vue général de l'attraction Tiger


Tiger - Petite vue depuis l'herbe pour le fun
^ Tiger vu de l'herbe :laughing:


Gare rer - Construction de la palissade
^ Palissade de la gare rer


Gare rer - Palissade mise en place
^ gare fini, c'est pas trés beau mais bon, c'est le rer, alors on s'en fout un peu :laughing:


Entrée - facade du parc (en construction)
^ l'entrée du parc, non finie, toujours en construction à l'heure actuel. Dailleur j'ai pas d'imagination pour la finir  <_<



Le tour du parc est terminé. Plus tard (je sais pas trop quand) vous aurez la suite du parc. Et j'attends avec impatience vos commentaires sur mon petit parc :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lyly

:o  frabchement tres bon boulot continue comme sa il va etre genial
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions