Assez, il y a trop de fautes d'orthographes

Démarré par bender01, 06 Mars 2003, 21:05:46

« précédent - suivant »

Homer simpson

C\'est vrais qu\'il faut faire attention car defois on a du mal a lire certain post.
On a le temps, le forum n\'est pas un messager!
Alors tous a vos lunettes et a vos dicos! :wink:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bender01

je suis pas un extrémiste de l\'orthographe, tout le mode peut en faire mais quand y a que ça, c\'est très énnervant.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Ben ouai et fo continue la traditionCONTINUE les fote come moi
Aler boure vos texte de Fote Mdrrr  :P
Aller @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

moi j\'essaye de faire le moins de fautes possibles.

[ceci est un message d\'un admirateur de WS ]Par contre y\'a un truc dont j\'avais déjà parlé dans un coup de gueule, c\'est lors d\'un topic sur WS, personne n\'avait écrit le mot Schtroumpf correctement, c\'est pourtant pas dur :wink:  [ /ceci était un message d\'un admirateur de WS ]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

si, quand t\'en a rien  foutre de smurfs c dur                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

c\'est marrant de voir que ceux qui font des remarques font aussi des fautes d\'orthographe :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba moi aussi : je tape vite et j\'ai que 8 en français alors : c\'est pas de ma faute si je fais des fautes !  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

moi j\'abrege beaucoup ! Je ne suis pas nul en orthographe mais comme j\'ai rarement du temps entre midi et 2 je dois abréger !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

ben oui, mais bon abregé c\'est pas encore trop grave  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Y a quand même des exagèrations ...

Est-ce que quelqu\'un peut décoder ?

Citationencor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien puré il va valoir équi té les resort de tranché cloutre éléctrique et avec des sinper dans tou les coin !!lol non mé sa fé beaucoup de braquage je trouve !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions