1 ere maquette

Démarré par Lancelot67, 31 Janvier 2005, 18:12:54

« précédent - suivant »

Lancelot67

Voila je suis entrin de fair ma premiere maquette cela sera le Splash en construction d'Europa Park, j'ai deja fait les plan consernent les pillier, commencer la construction des bateaux et la j'ai cmmencer les plan pour les rail et j'en suis au haut du lift donc au plates-formes tournante, mais voila que j'ai un probleme comment pourai-je fair pour ces plates-formes ? si quelqun pourait m'aider......
merci d'avence
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

THRILLFAN

a tu des photos de ton avancement ???  :D

en tous cas ça a l'air bien parti  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RADIUMS

Bon courage pour la construction de ta maquette ! Ce que tu apelle "plate forme" c'est le virage à la hauteur maximum du circuit qui conduit les buches du tapis jusqu'à la descente, ou un pont tournant inversant les canots pour une descente en marche arrière...?? ( type WILDE WASSER 2 )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

Non je n'ai pas encor de photo car les bateaux sont en frabication chez mon grandpere depuis hier, si vous voulais je peu vous montrer les plan demander moi je vous les donnerai.
Oui ce que j'appelle "plates-formes" c'est le virage à la hauteur maximum du circuit qui conduit les buches du tapis jusqu'à la descente, ou un pont tournant inversant les canots pour une descente en marche arrière... ( type WILDE WASSER 2 )! donc si quelqun c'est commen je peu fair n'esiter pa a me fair parvenir vos idee
merci
 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Lancelot67

#4
aujourd'hui j'ai comencer la fabrication de quelque pillier j'ai des photo des mes plan (pa encor des bateaux mi des piller mais ca viendra) je n'arrive pas a les metre alor si quelqun pourait m'expliquer par MP...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

X-flight

ca s'annonce bien ta maquette.... :D  bonne chance en tout cas parceque c'est galère... t'as une pompe a eau et tout??? :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

oui j'ai vu que c'est gallere aujourd'hui parceque j'ai commencer chez moi dans mon attellier mes avec du matos ca simplifie la tache donc c'est pour ca que je vai le fair chez un copin qui lui a le motos pour fair ca bien,  malheureusement je n'a pa de pompe a eau mes perso je n'en vois pa trop l'utiliter  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

THRILLFAN

bah pour faire couler l'eau  :laughing:  :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Citationmalheureusement je n'a pa de pompe a eau mes perso je n'en vois pa trop l'utiliter
alors ta maquette ne marchera jamais....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

oui ben c'est normale qu'elle marchera jamais elle a pa de pied !! non mes pourquoi ne devrai elle pas 'marcher' ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !