[Parc Saint Paul] Nouveautés 2015

Démarré par Mehdi, 12 Novembre 2014, 21:56:53

« précédent - suivant »

Mehdi

Voici un extrait de l'interview de CoastersWorld.fr de Mr Gilles Campion, Directeur du Parc Saint Paul :

On y apprend donc que les nouveautés 2015 seront:
- De nouveaux sanitaires
- Changement du restaurant "Le Mississippi"
- Un WaveRunner de constructeur Mettalbau Emmeln

Citation
Mr Mathieu C. (Reporter Coasters World) :
Dernière question, pouvez-vous nous parler de vos futurs investissements ?

Mr Gilles Campion (Propriétaire / exploitant du Parc Saint Paul) :
Nous avons un point noir au sein du parc qui défait un peu notre réputation, c'est les toilettes. Souvent les gens disent que le parc est bien mais que les WC ne sont pas au niveau. L'équipement que nous avons n'est pas adapté à nos flux. En 2015, nous aurons un bloc sanitaire digne de ce nom. Je me demande si on ne fera pas : « the best toilet » un peu chic, luxueux ou/et très thématisé afin que l'on puisse rebondir sur le sujet.

Le deuxième projet sera le changement du point de restauration, « le Mississippi » à l'entrée du parc dont le permis de construire est déposé. On gardera le thème du bateau mais nous ferons un restaurant sur deux étages avec une vue sur le lac et une belle thématique. Bien entendu, la capacité d'accueil sera augmentée et les flux revus.

Le troisième et dernier projet pour 2015 sera l'achat d'un WaveRunner de la marque Mettalbau Emmeln qui sera situé dernière l'Arche de Noé. C'est une attraction un peu aquatique avec du débit avec quatre pistes les unes à côté des autres. De surcroit, les enfants accompagnés de leurs parents peuvent y accéder dès 90 cm, ce qui est important pour notre clientèle familiale.

(Source: CoastersWorld.fr)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Fredodarkride

Haha comme il parle de ses nouvelles toilettes  :P On dirait l'investissement du siècle : "« the best toilet » un peu chic, luxueux ou/et très thématisé."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fandeparcdu60

Un WaveRunner c'est bien une sorte de toboggans avec des bateaux non ?
Un peu comme au parc du bocasse ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

#3
Citation de: Fandeparcdu60 le 15 Novembre 2014, 12:53:20
Un WaveRunner c'est bien une sorte de toboggans avec des bateaux non ?
Un peu comme au parc du bocasse ?

Oui c'est ça.

Lien de la doc constructeur:

http://www.metallbau-emmeln.de/images/stories/freizeitanlagen/Freizeitprospekt/Wellenreiter_Waverunner.pdf


Modèle Metallbau Emmeln monté en 2012 à Schwaben Park:






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Teddy

#4
Petites nouvelles du parc ! :)

Premièrement, le parc va recruter plus de 200 saisonniers:

CitationLe Parc Saint Paul propose à ses collaborateurs saisonniers de venir faire leurs armes dans divers domaines tels que : l'accueil, la vente, la restauration (cuisine et service), la gestion des attractions et du public ou encore le maintien en état des espaces de vie... Les formations sont assurées par le parc. Cet espace de loisirs recrute essentiellement dans un rayon de 20 kilomètres facilitant ainsi l'accès à l'emploi de proximité.

Les candidats devront faire parvenir lettre de motivation et CV à : Parc Saint Paul, service du personnel 47 Rue de l'Avelon, 60650 Saint Paul ou encore par mail à : [email protected].

Deuxièmement, le parc va fêter pour la première fois Halloween;)

CitationDu 10 octobre au 01 novembre, découvrez la métamorphose du Parc Saint Paul.

Une armée de citrouilles, des monstres, des fantômes, des sorcières et autres toiles d'araignées accueillent les plus courageux pour une journée ensorcelante.

La tradition veut que chacun au Parc Saint Paul se déguise avec des costumes effrayant pour participer à la Fête.

Venez déguisé ou déguisez-vous sur place.

Un stand maquillage et une boutique de déguisement spécial « Halloween » permettrons aux amateurs de frissons de participer à l'évènement.

Venez-vous amuser à faire peur.......

Au Parc Saint Paul, Halloween c'est vous !

Pour finir, le plan du parc à été mis-en-ligne:  ;)

On connait maintenant le nom et l'emplacement de l'attraction! :)



Donc l'Aqua Splash se situera entre l'Arche de Noé et les Trampolines, soit à l'endroit où il y avait une attraction en cours de destruction l'année dernière ! :)





Ouverture du parc le 4 AVRIL !!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Fandeparcdu60

Je suis passé devant le parc hier soir, l'attraction sera juste à coté de l'arche de noé (vers la route), le terrasement à l'air terminé

Citation de: Ted76340 le 24 Janvier 2015, 00:56:44


Pour finir, le plan du parc à été mis-en-ligne:  ;)

On connait maintenant le nom et l'emplacement de l'attraction! :)



Donc l'Aqua Splash se situera entre l'Arche de Noé et les Trampolines, soit à l'endroit où il y avait une attraction en cours de destruction l'année dernière ! :)






Petite rectification, l'attraction (le toboggan) n'a jamais été ouvert (à ma connaissance) et ce situe juste à coté des trampolines en face de l'Escala Gliss, je pense que c'est une futur nouveauté de plus j'en avais pas parlé mais une autre petite structure avait été rajouté à l'Escala Gliss en 2014 mais pas ouverte.

Quand au restaurant, je n'ai vu aucun travaux de commencé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fandeparcdu60

Je suis de nouveau passé devant le parc.
Des engins de chantier sont arrivés à l'emplacement du wave runner.
La voie de chemin de fer qui passait devant le parc est en cour de demontage.
L'air de pic nique en face l'aerotrain est en renovation
Quant au restaurant je n'est rien vu a cause des engins pour la voie de chemin de fer
J'ai pris une vidéo, si ça vous intéresse dite le moi ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Fandeparcdu60

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

C'est comment dire... assez original une vidéo réalisée en voiture  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions