Ultimate European Theme Parks Awards 2004

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 19 Février 2005, 00:39:07

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Comme vous le savez, AmeWorld (mais aussi d'autres sites du Portail comme ParkFunWorld, Visu Parc, Dreamlinks, etc.) est partenaire pour la troisième année consécutive des Ultimate European Theme Parks Awards ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que les votes sont désormais OUVERTS !

Vous pouvez voter jusqu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

C'est bon, j'ai voté ^_^

Bon, moi, j'ai pas trop d'hésitation à avoir vu que dans ma vie, pour l'instant, j'ai fais que très peu de parc :rolleyes:

Mais je plaind ceux qui en ont fait une bonne vingtaine :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

nono6788

moi aussi c'est fait !
c'était aussi vite choisi vu le nombre de parc visité... :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Alors pour ma part, voici mes choix :D

Award 1 :Meilleure nouveauté à sensations fortes 2004
Sledge Hamer, et ceux qui l'ont ridés savent pourquoi :laughing:

Award 2 :Meilleure nouveauté familiale 2004
bon ici j'ai un peu ramé..mais après hésitation, c'est Oki Doki, toujours de bob qui a été choisis par mes soins :rolleyes:

Award 3 :Meilleure montagne russe en acier d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Si ya quelqun qui se souvient de ce qu'il y a pu avoir comme nouveuatés 2004 interressantes, ça m'interresse :D

déjà il y a la freefall et le mini wild mouse de stpaul, les 3 nouveuaté de bobbejaanland... qui en voit d'autres ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Tu avais aussi Spinball Whizzer à Alton Towers, Dragon Fury's à Chessington WoA, les différentes nouveautés de Toverland (Booster Bike, Black Stroke mais aussi Woudracer, "le ride à Goldorak" :D et j'en passe), des kiddies rides un peu partout, un "je sais plus le nom" (faut vérifier sur CoasterForce) à Blackpool Pleasure Beach, etc. Il y a surtout eux de bons coasters dans les deux catégories en 2004 (pas vraiment du reste, en attendant la reprise de 2005 et 2006 :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Coasterman

Award 1 :Meilleure nouveauté à sensations fortes 2004
Comme nicolas je vote pour sledge hammer et je pense que je ne serai pas le seul  ^_^

Award 2 :Meilleure nouveauté familiale 2004
Encore une fois je vote comme nico  :P  Oki Doki Bobbejaanland, tout simplement ca c'est une des seules si pas la seule nouveauté 2004 niveau familial que j'ai pu testé  ;)

Award 3 :Meilleure montagne russe en acier d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Pour les nouveautés, vous pouvez consultez ce topic sur le forum : http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=4633 et pour les G8, un petit coup d'oeil sur ParkFunWorld http://www.parkfunworld.be/newcoasters/2004.htm :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ErYx

Matt.. Ca m'étonne que tu aies oublié la free fall de St paul (et le ptit kiddie)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

funcoaster

Ouai, je trouve que l'année 2004 était pauvre en nouveautés, en tous cas en France :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.