IAAPA 2004

Démarré par Sebio, 15 Novembre 2004, 20:56:45

« précédent - suivant »

Sebio

Comme chauqe année a lieu la grand messe de l'IAAPA, cela commence le 17 novembre et ce jusqu'au 20 à Orlando.
Pour ceux qui ne saurait pas de quoi il s'agit, l'IAAPA est une association mondiale regroupant les professionnels du monde du loisir tel qu'on le connait (aussi bien patrons de parcs que constructeurs). Chaque année, à la mi novembre, l'assoce organise une gigantesque exposition ou toutes les firmes fabriquant quelque chose en rapport avec les parcs à thème exposent leurs produits, cela va de la machine à glaces jusqu'au lampadaire décoré, en passant bien sur par les G8 et autres manèges. C'est ici que les parcs font leur marché. ;)

Parmi les choses attendues :
- Heimo et Vekoma devraient exposer leur dernière trouvaille : Pandora's Box, un ride indoor bourré d'effets spéciaux
- un nouveau type de RoboCoaster sera présenté : le RoboCoaster sur rail ! oui, oui, vous entendez bien !  Voila une image de cette chose qui pourrait débouler l'an prochain à Bush Gardens Williamsburg.
- S&S présentera le Screamin' Swing ainsi que son family launched coaster qui ouvrira à Silver Dollar City.
- Il me semble avoir entendu parlé d'un nouveau concept d'autotamponneuses.

Bref, moi qui adore les evenements de ce type, je sens que je serais comblé cette année :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Michaël

:1eye:  :1eye: Oula, mais c'est bientot ça !! Demain ! En tout cas, merci pour l'info, ça m'aurait fait de la peine que ça commence sans que je le sache :wub:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

et dire que je devais y aller  :(  a cause d une histoire de passeport je ne partirais pas  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Mais t'aurai pas pu rentrer de toute façon ;)

Les visiteurs je croient qu'ils peuvent pas visiter l'IAAPA <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

#4
Faux , certaines périodes sont réservées aux professionnels (comme le Salon de l'Auto) et d'autres sont ouvertes "également" au public. Seulement ça coûte assez cher et il doit y avoir d'autres restrictions si on en croit le fait qu'il y a très peu de reviews et photos chaque année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

#5
Si c'est possible, les non-membres de l'IAAPA ont juste leurs invitations à payer, ça tourne aux alentours de 150$ si je me souviens bien...

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'][edit] dans la lignée de François :) comme quoi, les grands esprits se rencontrent ;)[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

Hehe :) :thumbup:
On stage, le premier jour s'est déroulé hier, mais le Salon est pas encore ouvert au public (ce sera peut être que ce vendredi je sais plus) donc pas encore beaucoup de photos ou de news ! :( Mais plus longtemps à attendre :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

Qqes news ... les recompenses :

Tout d abord, le Liseberg Applause Award va cette année à Holiday World. Cette recompense est l une des plus prestigieuse de l industrie et a deja été décerné entre autres à Disneyland, Europa Park, Cedar Point, etc ...

Le prix de la meilleure nouveauté va à Vekoma pour son Motorbike Coaster. Premier Rides recoit une mention d honeur pour son Coaster thématisé (la Momie)

Proslide gagne le prix du meilleur nouveau water ride avec le Bohemoth Bowl (la soupiere qui accueille des bateaux 4 places en trefles) et Zamperla le prix du meilleur nouveau kiddie ride pourson Flying Tigers
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#9
Je suis tomber amoureux du G2  :wub:
C'est carrement terrible ce truc là !! J'en veux un .... :crybaby:


L'inline twist risque d'être mortel  :bangin:  :jumpy: même les rails sont sublime ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.