avatar ultimate awards....

Démarré par GoldenEye, 06 Février 2003, 20:15:53

« précédent - suivant »

GoldenEye

c\'est aps vraiment un coup de gueule mais bon
il est très beau cet avatar (quoi que) mais tout le monde le porte !
moi qui avant me servai de l\'avatar pour eeocnnaitre une personne (oh tient, un timekeeper.. c\'est timekeeper, ou tient le symbole du nautulus... captain nemo, oh tient un avatar fait en 5 min avec paint... c trash........) et maintenant j\'arrete pas de tout confondre :\'(
alos svp, essayer de vous démarqué ou de fair eun sorte qu\'on puisse voir tout de suite que parle (c\'est aps que je sais pas lire mais bon....)
j\'espere que vous ne pensez pas que ce post est contre ces awards
ce n\'est aps les awards le pb, c\'est que tout le monde porte le meme avatar !
j\'espere avoir était clair
cordialement (oui, ça fait style ce mot)
William                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba moi, j\'suis \"partenaire\" avec mon site et on m\'a dit que je pouvais le mettre a cause de mon \"partenariat\" et que je le trouve sympa mais je remettrai mon avatar ( ) après la cloture des vote ... voilà c\'est tout !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

encore un moi a ce cassé la tete a lire chaque pseudo :(
en plus je supose que bc de site vont vouloir etre affiliés donc ça va faire plein de meme avatar  :?  :x                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

si y\'en a trop je reprendrai mon avatar \"normal\" !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

y\'en a déja trop                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

mais quand je l\'ai mit moi , j\'était que le 3 ème ... mais bon ... c\'est juste pour 1 mois ( sauf si ça dur plus !!! )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Trash, le partenariat ne concerne que banners et boutons sur les sites webs... ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Trash

ba on m\'a demander si je voulais le mettre moi j\'ai dit oui ... mais bon si j\'ai pô le droit ...  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bah oui sur ton site tu peux ;) moi j\'ai rien dit car je trouvais ça sympa, mais finalement nous préférrons garder le logo \"gif\" pour les admins ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Timekeeper

Le logo \"gif\" en jpeg lol.

Sinon je tient à aporter mon entier soutient à Goldeneye, c\'est très zorrible de devoir lire le nom devant chaque post ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions