que me conseillez vous?

Démarré par rototo80, 01 Juillet 2005, 16:29:53

« précédent - suivant »

rototo80

salut a tous en ce debut de mois de juillet :D

je souhaiterais acquerir le MUSIK EXPRESS (ref:140437) et l ILE DES PIRATES.(ref:140430)

Est ce que ces 2 maquettes sont un bon choix ????

donnez moi votre avis !

merci d' avance :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KM-Kuhn

Hello!  
L'"express de musique" est un modèle très beau.  Le "Dschungel-Train" me plaît toutefois mieux, parce que la plus de décoration a.  Le "Piraten-Insel" doit toutefois être construit très difficilement un des plus beaux modèles !  Dans le guide de construction, il est que tu dois utiliser des rinçeuses douces.  Ne pas faire toutefois s'il vous plaît cela, parce que les bateaux sur l'élévateur glissent d'ailleurs!  Cela n'est qu'une erreur de Faller!  

Je peux te recommander les deux modèles!

Hello!  
The "music express" is a very beautiful model.  However the "jungle Train" pleases me better, because the more decoration has.  T
he "Piraten island" is very difficult one of the most beautiful models however to build!  In the building guidance it is located that you are to use Weichspueler.  This however please do not make, because otherwise the boats on the elevator slip!  This is only one error of Faller!  

I can recommend both models to you!


Manuel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Salut

Moi j'ai le musik express, et j'en suis content, il marche très bien pour ce qui est de la décoration, tu peux la personnalisé comme le mien :msnwink:



C'est une maquette pas très compliké et sympatique :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

thibaud

LE flume ride est un groq investissement, on a ressencé quelques problemes de pompe, et des fuites
il te nécessitera de la patience et un bon équipement
le musik express est tres fiable, tres joli, et assez simple a monter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

le musik express : un immanquable!!!
-très beau modèle,
-bon roulement réaliste,
-déco soignée,
-capacités d'éclairage très étendues (sous bâche, piliers, toit, plafond, décor arrière...)
-pas cher et montage rapide.
je te conseille la version "musik express".

le Pirateninsel : très beau et impressionnant modèle. Fourmille de détails.
-Inconvénient majeur : les décibels en plein fonctionnement. Les pompes font bp de bruit.  :angry:
-débit irrégulier de l'eau dans les descentes.
-Sinon quelques améliorations à apporter. lifts à équiper de bandes rugueuses par collage pour meilleure prise des bateaux sur le tapis. Rouleaux d'entraînement des tapis à équiper d'élastiques pour meilleure adhérence avec le tapis en boucle.
-Possibilités d'éclairage très larges.
-beau modèle 1 fois illuminé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

blaguite

#5
moi je vais peut etre bientot acheter le top in et le flipper ou le musik express et le flipper ou encore l'indiago ou encore le top spin j'aimerias au moins en commandé deux si c'est pas trop trop chere, quel est le meilleur choix d'aprés vous et est ce que le flipper est bien merki de votre reponse a oui aussi j'oublié quel est le temps d'attende pour recevoir chez muller versand! merki
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions