[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

L'offre à 16€ joue les prolongations, ça ne m'étonne même pas!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Maverick

A voir quelles attractions étaient déjà dans le carnet de commande 2018, mais pas montées/terminées...
Celles qui ont déjà été payées seront montées, celles où il faudrait un apport financier supplémentaire attendront à mon avis.

Mais bon, à mon avis les décisions seront plus à partir de novembre, selon les résultats de cette première saison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

A ce propos justement, un article à ce sujet : https://www.laprovence.com/article/sorties-loisirs/5124883/monteux-le-parc-spirou-veut-renforcer-son-offre-dattractions.html

Il faut être abonné pour pouvoir lire l'article en intégralité, si quelqu'un dispose d'un abonnement, qu'il n'hésite pas. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Romain Fanatix

L'arrivée de la thématisation reflète bien l'image du parc!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

Perso je les trouve sympa leurs statues !
Il va falloir faire en sorte qu'elles soient bien entretenues, parce qu'avec la pluie et le soleil elles vont avoir tendance à se délaver, mais en l'état j'aime bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

Belles, oui! Mais je trouve que les Dalton ne sont pas intégrés. On vois les socles, sol plat béton (c'est ça une prison dans Lucky luke?), Joe est en train de creuser, où est le trou, où est le tas de terre? mettez une case de la BD à côté et jouez aux différences. Ce parc est vraiment proche de zero pour de la théma et on  est en 2018!!! Je ne sais pas qui a proposé ce parc, mais j'espère qu'ils sont parti se réfugier en Amérique du sud. On en a viré pour moins que ça.

Le directeur va encore dire qu'on est des méchants "Haters" mais il ne fait rien dans son parc pour nous contre dire là.

Ah oui et quand même pour le Gaston, ça se voit moins, quand même (pas dire que du mauvais non plus) :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

La plus grosse honte sur ce parc : interdiction d'entrer avec sa bouteille d'eau. Avec la canicule de cet été et le peu d'ombre dans le parc, c'était un supplice pour les visiteurs, qui ont pu être rackettés par les hommes Spirou vendant de l'eau plate... au verre... à un prix exorbitant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Sora

On comprend mieux pourquoi dans le reportage il disait vouloir vendre des milliers de bouteilles d'eau par jour. Ça me paraissait irréaliste mais la jamais vu ça  :o :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: John_attend le 18 Septembre 2018, 20:07:43
Belles, oui! Mais je trouve que les Dalton ne sont pas intégrés. On vois les socles, sol plat béton (c'est ça une prison dans Lucky luke?), Joe est en train de creuser, où est le trou, où est le tas de terre? mettez une case de la BD à côté et jouez aux différences.

C'est vraiment ça qui me choque, les supports bruts, aucune tentative pour les cacher... et Joe Dalton qui fixe un sol intact... Dupuis laisse vraiment passer ça?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

Le coup de l'eau c'est choquant, et même illégal si je ne m'abuse.
Du moment que le parc est raccordé au réseau d'eau, il est obligé de servir un verre d'eau à quiconque le lui demande. J'imagine que les robinets dans les WC ne fournissent que de l'eau chaude pour empêcher les gens d'y remplir leur gourde ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions