[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

Dim7303

#100
Citation de: ErYx le 24 Mai 2016, 17:12:02
Effectivement, là, je suis totalement d'accord avec toi :) La Belgique a bénéficié de la proximité avec Vekoma.. Alors que nous devions nous contenter de Soquet et de Reverchon.. 
Pour nous, il a fallu attendre 1989 pour voir arriver Goudurix :D

1988 pour le Boomerang de WRA !  :P

Mais c'est vrai que le triangle Lyon-Marseille-Montpellier est trop vide de parcs !
Pour ce qui est de l'affluence ce n'est pas une question (à mon avis) de population ou de géographie, c'est une question de communication ! Les lambdas d'eux-mêmes ne pensent pas spécialement à faire une sortie parc.(ce n'est effectivement pas dans les gènes ni dans les habitudes, mais c'est en train de changer)
Je prendrais par exemple WRA qui cette année à bombardé Lyon Grenoble et Chambéry de pub, résultat dans mon entourage perso et pro, tout le monde parle d'y aller alors que les autres années pas un mot.

C'est pour ça qu'avec une bonne communication (peut-être même commune avec SplashWorld) sur la route entre Paris et Avignon, j'y crois bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

moonraker

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci pour l'article, mais je ne vois rien de nouveau. Il précise que les travaux doivent commencer " prochainement"  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

moonraker

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour le lien. Petit reportage pour petits parcs mais néanmoins bien sympathique. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

moonraker

#105
Citation de: Nikolas le 11 Juillet 2016, 20:38:20
Merci pour le lien. Petit reportage pour petits parcs mais néanmoins bien sympathique. :)

Spirou devrait très bientôt sortir de terre, alors oui il y a du retard mais ce projet permettra de découvrir un nouveau parc en France avec de belles attractions. On parle bien évidement d'un petit parc comparé aux mastodontes mais avec l'intention de proposer  un nouveau concept et je trouve cela intéressant.Vivement le début des travaux que l'on puisse suivre la construction.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

10 mois par an ? Beh dit donc à part Juillet, Août, Octobre (Pour la Toussaint) et Avril/Mai (Pâques) ça va pas les mener loin mais bon ce parc à pour moi un potentiel donc attendons de voir ce qu'il nous propose ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Maverick

Faudra déjà voir si Splashworld atteint ses objectifs en 2016, après une première saison écourtée accompagnée de bad buzz.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Ted76340 le 12 Juillet 2016, 12:24:43
10 mois par an ? Beh dit donc à part Juillet, Août, Octobre (Pour la Toussaint) et Avril/Mai (Pâques) ça va pas les mener loin mais bon ce parc à pour moi un potentiel donc attendons de voir ce qu'il nous propose ! ;)

Les lendemains de défaite footeuses étant apparemment difficiles en Normandie, je dois te rappeler que l'année compte 12 mois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: SphinX le 12 Juillet 2016, 19:25:52
Citation de: Ted76340 le 12 Juillet 2016, 12:24:43
10 mois par an ? Beh dit donc à part Juillet, Août, Octobre (Pour la Toussaint) et Avril/Mai (Pâques) ça va pas les mener loin mais bon ce parc à pour moi un potentiel donc attendons de voir ce qu'il nous propose ! ;)

Les lendemains de défaite footeuses étant apparemment difficiles en Normandie, je dois te rappeler que l'année compte 12 mois.

Je ne penses pas que tu ais vu le lien posté par moonraker. Et si tu vas le voir tu verras que finalement en Normandie les défaites footeuses n'ont pas vraiment d'impacts sur la société bref, même pas besoin de me donner de cours.  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)