WL : Nouvelle zone enfants en 2004

Démarré par Maverick, 22 Janvier 2004, 18:57:00

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Ouai bon bienvenue ;) mais je reste perplexe sur ce que tu nous annonces !

Il me semble que la Pizzaria a été rénovée il y a 1 ou 2 ans non ? Quel serait l'intérêt de retransformer l'endroit en salon de thé ? Le parc a besoins d'un restaurant avec service à table !

En ce qui concerne le "Fast Food à la française" je suis aussi perplexe parce que je n'ai rien entendu de tels dans un parc Six Flags ! Ils vont peut être en transformer un en "Meeting Point" comme à SFB, c'est à dire un snack / buvette sponsorisé par un brasseur :)

La taverne des Aventuriers, c'est ce bâtiment situé en face de la salle de spectacle ? et qu'on peut voir en faisant le tour du lac en bâteau ? De vue, ça parait être le plus beau bâtiment du parc :) donc si ils peuvent le réouvrir, ce serait bien !

Pour les attractions, ben on espère, ça ne pourra pas faire de mal en tout cas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

walibi.lorraine

Oui pour la taverne des aventurier ses bien le restaurant qui ses trouve sur l'eau il avait été fermer il y a quelque annnée.
Pour les rénovation oui ses cool et pour la pizzeria je ne pense pas quelle avait été refaite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Bon, je confirme que walibi.lorraine n'est pas l'Anthony webmaster de walibi.tk.

Pour les infos, elles sont aussi depuis quelques temps sur le site fous-de-parcs de Cyril (Power), et ont été transmises par la direction de WL...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

A croire que les fans de Wl s'apelle anthony en tout cas bienvenue a toi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

walibi.lorraine

Merci maverick.
Et est ce que quelqu'un en sait plus sur la mini ferme car un ex enployer avait dit sur walibi.tk qu'il y aurai aussi comme nouveautée un mini ferme ou les enfant pouront donner a manger au animaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Pour 2004 le pirator devrait remarcher avec peut être ne nouvelle thématisation.
Voici une photo du restaurent qui va réouvrire en 2004 "la taverne des aventurier":



Voila il est pas mal comme restaurant ok on l'on ve de derriére ses la terasse et ont voit pas beaucoup dsl je n'ai pas trouver de plus belle photo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Voilà une photo di restaurent qui va réouvrire en 2004 vue de devant (pendant halloween horror fest):



Est voici le restaurant qui va se transformer en salon de thé (pendant halloween horror fest):



Sa va être cool non.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Est se que quelqu'un est au courant de la thématisation de la nouvelle zone enfant. Est ce qu'il vont rajoutée des statue de walibi ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions