WL nouveautées 2004 ?

Démarré par Anthony, 15 Août 2003, 16:46:08

« précédent - suivant »

keskonrix

Citationperso je verrais plutot un SLC, ça doit couter moins cher, mais un hyper ça serait unique en france, là y'a de quoi faire du markéting
oui enfin il ne faut pas trop revernon plud les walibis sont des parcs familiaux mais j'espere en tt vas une nouvelle attraction pour wl et bwp
en effet ces deux parcs merite de vrais bonnes nouveautes  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Seb

CitationJe réflechissais à la possibilité de mettre une attraction genre Top Spin à WL...  Est-ce que vous croyez que ça pourrait apporter un plus à WL ?
Je ne verrais pas l'intérêt : le Top Spin vient tous les ans à la Foire de Mai à Metz. En plus, le programme de fonctionnement type "Six Flags Belgium" est sans intérêt avec un unique looping !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ouai d'un coter j'aime pas trop les manège de foire dans les parc d'attraction mais d'un autre coter s'y il est super bien thématiser genre Tomb raider ou encore celui d'Alton ça peut aller ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Anthony

#33
la meilleure nouveautée, selon moi,  qui pourrait arriver à WL ( a par un coaster ) ça serait une mad house, y'a pas plus familial, est ce que le fait de faire de Sismic une attraction indoor ne serait pas une alternative à la mad house ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

Ca peut etre une alternative à la mad house à condition que la thématisation indoor soit soignée. Par exemple si au fur et a mesure des tremblements le murs se fissures ou les lummières explosent des des gerbes d'étincelles... Dans ce cas ce serai même mieu qu'une mad house. Mais là je crois que je rêve  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationCa peut etre une alternative à la mad house à condition que la thématisation indoor soit soignée. Par exemple si au fur et a mesure des tremblements le murs se fissures ou les lummières explosent des des gerbes d'étincelles...
Ouai! ça serait trop géniale :D ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.