Pluto veut en coller une à un gamin chez Disney...

Démarré par Mediaparc, 17 Septembre 2007, 11:00:05

« précédent - suivant »

Mediaparc

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ndra

Citation de: Mediaparc
Voyez par vous même!  

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoID=18087250

ah oui en effet,c'est delirant et plutot ausi inquiétant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MicroFire

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Citation de: MicroFire
A oui comme même !!!

"a oui QUAND MEME"

Au chenil Plutot, enfin celui qui est en dessous.

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MicroFire

Citation de: dad57c
"a oui QUAND MEME"

Au chenil Plutot, enfin celui qui est en dessous.

A+

Exacte merci pour la traduction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skytotof

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Ouai enfin c'est aussi à voir ce qui s'est passé avant. Il faut bien comprendre que ça reste une personne avant tout, il s'est sans doute passé quelque chose d'important pour qu'il s'énerve à ce point. Le gamin lui a peut être prit un truc, ou autre chose j'en sais rien, mais c'est toujours plus facile de critiquer sans même savoir ce qui s'est passé, moi j'attends de savoir car ça m'intrigue un peu.

Et épargnez moi le "il faut savoir garder son sang froid en toutes circonstances", il arrive à tout le monde un jour ou l'autre de s'énerver, c'est humain... De plus, on voit bien qu'il se calme à la fin de la vidéo, il lève les mains comme pour s'excuser, enfin moi je le prends comme tel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ndra

Citation de: DrAGoN KhAn
Ouai enfin c'est aussi à voir ce qui s'est passé avant. Il faut bien comprendre que ça reste une personne avant tout, il s'est sans doute passé quelque chose d'important pour qu'il s'énerve à ce point. Le gamin lui a peut être prit un truc, ou autre chose j'en sais rien, mais c'est toujours plus facile de critiquer sans même savoir ce qui s'est passé, moi j'attends de savoir car ça m'intrigue un peu.

Et épargnez moi le "il faut savoir garder son sang froid en toutes circonstances", il arrive à tout le monde un jour ou l'autre de s'énerver, c'est humain... De plus, on voit bien qu'il se calme à la fin de la vidéo, il lève les mains comme pour s'excuser, enfin moi je le prends comme tel.

c'est vrai on s'est pas non plus ce qui s'est passé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Je suis du même avis que Dragon Khan, quand je vois le gosse courir aussi vite, c'est qu'il sait qu'il a fait une grosse boulette  

Dans cette vidéo, c'est plus Pluto qui fait peine: il se fait harceler par la mamie, qui si vous faites bien attention, tient une caméra et a filmé toute la scène elle aussi. Tiens ça m'étonnerait pas qu'elle fasse un procès si c'est son fils ou son petit fils, quand l'on voit déjà le scandale qu'avait provoqué Tigrou il y a pas longtemps!
En plus, il me semble que ça se déroule pas à Disneyland Paris mais dans un parc américain. Et les amerlocs aiment bien les procès
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Je viens de regarder la vidéo plusieurs fois et déjà, j'ai remarqué plusieurs choses que je n'avais pas vu la première fois.
Premièrement, je pensais que l'animateur était tombé à cause du trottoir, mais en fait quand on regarde bien, c'est la dame qui le pousse.
Deuxiemement, à la fin de la vidéo il pointe ses yeux et tends ses mains en l'air pour dire : "vous avez vu je n'ai rien fait!"
Pour terminer, sincèrement je trouve très malsain le fait que tout le monde filme sans que personne n'agisse... Perso, plus je regarde cette vidéo et plus je me dis que ce n'est vraiment pas Pluto le plus pitoyable dans la scène
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions