[Europa-Park] Saison 2019

Démarré par Clrun4, 14 Janvier 2019, 12:36:26

« précédent - suivant »

Tony98

Quelqu'un sait ce que c'est l'espèce de pyramide en bois qu'il y a juste après l'arche d'entrée dans le quartier ?

Sinon je trouve un peu bizarre la démarcation entre la face côté ruelle et la façade côté rafting sur la première tour, justement derrière cette sorte de pyramide en bois! On passe de rouge au rose de manière vraiment bizarre ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

La genre de pyramide que tu vois c'est en fait le toit de la "tour" présente sur le grand bâtiment à l'entrée du quartier. Elle sera ensuite installée déjà terminée avec la grue, voilà pourquoi elle est au sol. Tu peux la voir sur ce concept, en haut, à côté des oiseaux :



Sinon concernant la démarcation entre le rose et le rouge, perso ça ne me choque pas trop. D'ailleurs on pouvait déjà la voir avant l'incendie :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Une vidéo de ce jour, où l'on voit les travaux du quartier scandinave

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Des photos aériennes du quartier Scandinave (photos du 06.05.19)








Martin Bildstein
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

De nouvelles photos prises hier








The Europapark Fan's Page
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tony98

Merci pour les infos Gadwig ;)

Sinon, j'ai pu voir qu'ils avaient ajouté un toit juste avant la montée du Silver Star, un truc tout simple en tôle, c'est passé totalement inaperçu je l'ai vu sur une vidéo tournée aujourd'hui !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

En effet, je crois qu'il est là depuis la saison hivernale. Depuis ils ont rajoutés quelques décors façon F1. Il me semble que le but est de garder les roues de friction au bas du lift au sec en cas d'intempérie pour qu'elles n'aient aucun mal à freiner le train en cas d'arrêt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

En tout cas le déco du pre-lift était la le 11 avril ... (cf moi !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Gadwig

Le parc a confirmé le report de la date d'ouverture du quartier scandinave via les réseaux sociaux. Le quartier ouvrira au courant du mois de juin :

Chers amis d'Europa-Park,
Vous nous connaissez, nous souhaitons toujours proposer à nos visiteurs des expériences de la meilleure qualité possible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Malgré le report de quelques semaines, les travaux avancent bien, même si il reste pas mal de travail à faire :






(Je pense que la source est assez évidente !)

Et on apprends aussi que le Dark-Ride Snorri Tourren, toujours programmé à l'automne, sera réalisé en partenariat avec Jora Vision !

Jora Vision est une entreprise qui dessine et concoit des décors, notamment pour les parcs. Ils ont travaillé notamment sur Arthur et les Lapins Crétins au Futuroscope, Pulsar, Spyké Underground ou plus près de chez nous, Pégase Express !

Autant dire que ce ne sont pas des amateurs, et que le résultat devrait être plutôt agréable !

Source : Eux-mêmes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129