[Accro-branches] Chrolo'fil à Argeles-Gazost

Démarré par ErYx, 21 Août 2012, 08:06:05

« précédent - suivant »

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Triste journée pour le parc d'Accro-Branches  :(
Espérons que les victimes s'en sortent...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

En lisant l'article (que je peux pas reproduire ici à cause du copyright de l'AFP), on se rend compte que les victimes se trouvaient sur les câbles électriques qui relient les arbres entre eux...
Et là, je me pose une question, si le corps ne touche pas le sol, comment peut-il conduire l'électricité? (Les oiseaux quand ils se posent sur les lignes électriques ne sont pas électrocutés)..  Et, évidemment, ca ne peut pas des arbres sus-nommés, vu qu'ils sont en bois et que le bois n'est pas conductible...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

#3
C'est une bonne question, Erick... Selon l'article, ce sont les pièces métalliques du parcours qui auraient attirées la foudre !

Mais il y a encore plus étonnant : comment se fait-il que le parc n'ait pas eu le temps d'évacuer les personnes ou que ces dernières ne soient pas sorties rapidement du parcours ? Je veux bien que l'orage soit arrivé rapidement, mais tout de même...  :-\
J'avais fait de l'accro-brache il y a deux ans de ça, un après-midi... Il s'était mis à pleuvoir : en 5 minutes, je peux assurer que les proprios avaient veillés à ce que tout le monde soit descendu (et de toute façon, la plupart des clients étaient descendus d'eux-même... :P ).

Triste histoire, en tout cas : bon rétablissement aux victimes... :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !