spectacles et parades jusqu'en avril 2005

Démarré par john, 10 Juillet 2004, 12:04:07

« précédent - suivant »

john

voila je revien du site officiel et le calendrier des spectacles de l'automne hiver est en ligne :

halloween (du 1 oct au 31 oct)

parade de noel dès le 1 er novembre

( pas de parade des princesses entre halloween et noel )
saison de noel officielle à partir du 6 novembre (fantillusion , mickey et la magie , un noel de conte de fées)  
le noel de mickey (des le 4 décembre)
Un Noël Holliwoodien avec les Stars Disney - parade - (à partir du 6 novembre)
plutot une erreur à mon avis ( c la saison de noel simplement ...c po une parade )

carnaval du 5 fev au 13 mars ( po de theme cité ..)

Paques (à partir du 19 mars )

peter pan à la rescousse ( à partir du 19 mars )

et encore cette fichu parade des princesses ..pfff lol

good morning WDS  (à partir du 2 avril )

Attention le show roi lion est en relache :
La Légende du Roi Lion - spectacle - (fermé du 10 au 21 janvier)

voila !! j'ai bcp d'espoir en ce qui concerne la saison de carnaval ( le theme serai aladdin ??? ) j'espere que il sera aussi réussi que celui du roi lion !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Olivier R.

CitationUn Noël Holliwoodien avec les Stars Disney - parade - (à partir du 6 novembre)
plutot une erreur à mon avis ( c la saison de noel simplement ...c po une parade )
Il se pourrait qu'il y aie une petite parade type "Good Morning Walt Disney Studios" mais sur le thème de Noël...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

john

oui j'y ai aussi pensé mais je croi que le noel hollywoodien c le nom de la saison de noel aux wds donc ...enfin bref ....
mais c quand meme bizarre que la parade de noel début avant la saison de noel !
c la premiere année qu'ils font cela non ?
(ex : en 2000 ils ont fait défiler la wonderfull ( au lieu de la imagination en semaine avant le début de la saison de noel pour installer les arches  ..au lieu de fair tt de suite la parade de noel .....
pareil en 2003 pour le passage de la parade des méchants à la saison de noel ...la princesse parade a défilé 5 jours puis début de la nouvelle parade de noel ! )

c po une critique du tout ( en fait on y gagne vu que la princess est po aussi belle que celle de noel ! ) ..c juste une constatation !!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

ometes

le carnval des enfants aura pour thèmes non aps Aladdin mais plusieurs films swingants ( je ne peux en dire plus mais c'est très facile à deviner, l'un d'eux a deja beneficier du carnaval en 2003 :))

pour les 2 autres plus d'infos prochainement!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ah retour du Livre de la Jungle (avec pourquoi pas les aristcohats!). Enfin pour la parade de Noel avant la saison, finalement ca va se jouer sur une semaine ce serait bête de mettre une parade pour une semaine quand même !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

john

ben oui mais comme dit plus haut ils l'on déjà fait les années précédentes ..donc c pour cela que ca m'a intrigué !!
sinon merci pour l'info sur le carnaval !!! ( quoique le livre de la jungle) ...j'en ai po de super souvenirs !!! ..si seulement on pouvai avoir une vrai mini parade avec chars et characters pour le carnaval ca serai super ...mais bon la je reve .....mais j'espere qu'il y aura au moins un show de qualité égal au sacre de simba !
Et puis aussi un ptit feu d'artifice ca seai super cool !!!

mais bon ne précipitons po les choses ..on vient à peine de démarrer la saison d'été ! lol y a de la marge jusqu'au carnaval !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

ometes

puisqu'on est dans les shows, je confirme que le show en préparation pour le Thatre du Chateau aura pour thème un voire pluisuers Princess Disney.
J'ai vu un permier concept-art, et le décor sera en fait de grandes arches blanches et roses pastels, décoré de fleurs blanches et roses; et au milieu de la scène il y a un espèce de trone en or. Et de grands drapeaux, fanions qui volent au vent sur le haut de l'infrastructure.

Pour Fantasy Festival Stage, je n'en sais pas plus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

merci pour cette info Ometes ! Donc si c'est pour une princesse ca exclu toute les princesses non-européenese je pense !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

john

ha merci encore pour toutes ces infos ....
si tu sais encore d'autres choses n'hésite pas l'ami ... on en est tres friant lol !
merci encore de nous faire partager ce que tu sais !!!
les princesses au théatre , les princesses à la parade ..... ca fait po un pe bcp .... peu etre que ce nouveau sepctacle permettra à la parade d'évoluer ..se transformer ..... lol la je reve ! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

ometes

bon ca vient d'être publié officiellemenr pour les partenaires du resort donc je vous dévoile les festicités du carnaval 2005:
vous serez accueillis par les personnages du LIvre de la Junge, de la Petite Sirène et des Aristochats, le tout sur Main Street et Adventureland. Plus di'nfos sur les shows précis etc.. plus tard...

Sachez aussi que nous allons avoir les characters des indesctructibles de PIXAR en décembre.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions