Quel CD AUDIO de parades choisir ???

Démarré par Pinocchio, 31 Juillet 2003, 20:44:23

« précédent - suivant »

Pinocchio

Selon, quelle musique de parade est la mieux ? (donc, la mieux à acheter en cd)

- La parade des Princesses ?
- La Disney Cinema Parade ?
- La Fantillusion ?

merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Pour moi dans l\'ordre de préférence je dirai :

1 - Fantillusion
2 - DCP
3 - Princess

voilà :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

quel choix !!! j\'hésite entre la fantillusion qui est magnifique et la DCP mais moi je prendrai pluto celui de la dcp car il y a 9 titres et que on ne les retrouve pas sur un autre cd alors que sur celui de la fanti il y a aussi les feux que j\'aime bcp mais que j\'ai en plusieurs exemplaires !!
sinon celui des princesses est cher car il est pas  très long ! meme si j\'adore la musique de la belle au bois dormant !!

bref je peux pas trop répondre mais j\'ai un petit faible pour la dcp !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

dlpstephan

Pour remonter les finances de disney achete les trois  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wilbur

moi j\'ai une toute pitite suggestion ... parce que les goûts et les couleurs, et bien c\'est pas tout le monde qu\'on a les même !!! Etant donné que c\'est des Cds qui sont pas très chers, et que si tu nous pose la question, c\'est que dans le fond, tu dois bien avoir envie des 3 ... et ben PRENDS LES TOUS ! Et après, comme que ça, tu sera heureux et pis tu ne regrettera rien, et puis surtout, tu n\'insultera pas le premier venu pour t\'avoir mal conseillé ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

finalement c\'est vrai ! il faut prendre les 3 ... et si tu aime les chansons des princesses il existe aussi un cd sur les princesses à 19 € !!!
mais c\'est vrai que les trois sont bien !! moi je les ai tous acheté ( en trois fois donc j\'ai du payer les frais de port 3 fois ... quand on est con , on est con !!!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]