Fantillusion , 2eme Soirée et déja des Porblémes

Démarré par MaxButterfly, 06 Juillet 2003, 23:26:45

« précédent - suivant »

MaxButterfly

Non j\'y croit pas. un pote qui m\'appelle et ce soir figurer vous que Ursula ne ce gonfler déja plus et la belle et la bête ne tourner plus. Eh bah ca commence bien , dans 2 ans pu rien ne marchera avec seulement 8 chars si ca commence comme ca.
Cette parade que jai vu hier soir et vraiment magnifique mais si il en prenne pas soin moi je vé aller geuler chez disney !!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Cbien connu ke disney aime les probs technique d\'ailleur les jours ou il y en a eu très peu il en invente par exemple pour les feux hier et ben ils ont inventé un retard si, si je vous le jure!!!!!!
NON MAI FRANCHEMENT COMMENT CA ME BOURRE D\'ENTENDRE DES CON**** PAREIL!!!!!!
mais attend franchement dis moi en face ke tu ne pense pas ce ke tu dis parce ke je veu bien ke tu soi fan etc.... moi aussi j\'y suis un peu mai c kan même pas de leur faute si y a des probs technique...
demain si tu retourne sur le parc regarder la fanti je suis sur ke les 2 char mentionné par toi fonctionneront parfaitement!!!
DSL de m\'énervé comme ça mai là c\'est déconné de dire des choses pareil!!! dit toi ke des effet en panne ke seul 100 guest maxi ont vu fonctionner étant donné ke c le 2èmè jour d\'exploitation officiel personne ne les voit et kil fo pas se fixer une idée ke les chars commencent déja a claker alors laisse la parade défiler soirs après soirs, années après années et essaye de faire confiance a disney!
merçi a toi de m\'avoir écouter et excuse moi encore pour m\'être énervé!
a+ :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

ouais enfin je confirme, c\'était pas la grande joie...

1er acte: ça semblait correct

2ème acte: attention ça se gate, char Malefice, pas marché, elle a cependant dancé dignement jusqu\'au bout :P .
Char Jafar, fonctionné correctement.
Char Ursula, pas marché, et personne pour danser dessus....

3ème acte: ont merdé le char Sirène où que la moitié des lumières fonctionnaient (pas de gros coquillages roses, pas de lumière sur le podium) et le char belle et bête qui sont restés coincés en haut tout le temps (effectivement sans tourner)
Ils ont surement dû appeler les pompiers pour les faire descendre à la fin  :lol:  


Je rajouterai au passage qu\'il y a beaucoup d\'ampoules mortes pour une nouvauté (beaucoup de gens [non-fans] le remarquent...)

Bref, je sais pas comment ça va tourner, mais c\'est pas au point !


PS: \"ke\" ça veut dire \"que\" n\'est-ce pas ?  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Il n\'y avait pas de fumée (ou très peu) sur les chars des Villains en plus... sauf celui de Jafar ! Enfin bon, c\'était la première fois que je voyais la parade et elle n\'a rien d\'extraordinaire... C\'est une MSEP plus colorée et à part le tableau des Villains, je la trouve assez fade... C\'est un avis personnel bien sûr !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

MaxButterfly

En résumé apart l\'avant premiére ou le premiére , sa commence a merder  :x , il lé laisse la nuit dehors ou quoi? :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

ben moi même si il y a que la moitié des effets j\'aimerai bien la voir la fantillusion !!!
aura-t-on droit à la liste des effets manquants chaque soir ????
( c\'est pour rire !!! )
quels sont les raisons de ces problèmes ? manque d\'entrainement ou manque de moyen ?
en fait je sais pourquoi :disney n\'a pas pu gonfler ursula car ils ont utilisés l\'air pour gonfler clochette ... demain soir ca sera le contraire !! :lol:  :lol:
pour le dragon , ben ce soir il avait mal à la gorge et il est resté dans sa tanière !! :lol:  :lol:

Attention , ce message est à prendre au 25 ème degré !!! néanmoins , pour ceux qui ont eu la chance de voir la parade -spectacle , n\'oubliez pas que bcp auré aimé etre à votre place ... mais tt le monde n\'est pas pass annuel et ne vi pas à 5 min de dlrp !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Olivier R.

Le problème c\'est que même le Guest normal se rend compte qu\'il y a des problèmes et que pour une nouveauté c\'est vraiment limite...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

MaxButterfly

Franchement hier soir elle étè superbe , yavait aucun probléme , mais ce soir voilà koi  :x
Il ont fé quoi avec cette nuit?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MaxButterfly

Hier superbe parade sans Problémes  avec feux de clochette foiré , et ce soir Parade foireuse avec superbe feu d\'artifice ( les économies continu ) en faite c ca la nouveauté de cette étè . (je précise que je rigole) :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

oui mais c\'est ca un spectacle !!! tout peut arriver et en fait c\'est aux performers de s\'adapter et de faire avec (ou plutot sans !)  ... même dans les + grands spectacles ils y a des problèmes ( certaines fois on le remarque même pas ! ) maintenant il est nécéssaire de remédier à ces problèmes pour que cela n\'arrive pas à chaque fois (de preferance le + rarement possible !)

vive fantillusion !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]