Files d'attente de ouf!

Démarré par Absimilliard, 02 Mai 2005, 02:09:36

« précédent - suivant »

Absimilliard

Si tu parles de "launch" (decollage) sur Italian Job, il y en a 2. Un au debut et l'autre a la scene d'helicoptere.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan de OffSpring

moi j'ai attendu 3h pour Silverstar a Europa Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

c'est incroyable le temps qu'on peu attendre dans une file. Il faudrait faire chaque coaster deux fois le même pour minimiser les files. je pars en amérique cet été je ramenerai des avis sur les parcs mais honnêtement ca me fait peur d'attendre 6 heures pour un coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Nicolas -TRZ-

Citationc'est incroyable le temps qu'on peu attendre dans une file. Il faudrait faire chaque coaster deux fois le même pour minimiser les files. je pars en amérique cet été je ramenerai des avis sur les parcs mais honnêtement ca me fait peur d'attendre 6 heures pour un coaster
ca dépend les parcs que tu fait et la periode aussi :) moi j'ai été à orlando pour les fêtes de fin d'années et j'ai jamais attendu plus de 20 minutes! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

La semaine passe, j'etais a SFMM et j'ai attendu un bon 3 heures 30 pour X. C'etait une journee de semaine peu chargee en plus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Je prévois d'aller à SF GA, SF [Ecriture SMS], SS DLake, Island Of adventure, Dorney Park et Knott berry farm.   D'après vous dans quel parc les files d'attentes vont être les plus longues??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Absimilliard

Quel parc tu parles? SF GA peut etre Six Flags Great Adventure (SFGAdv) ou Six Flags Great America (SFGAm).

J'espere que tu as trois voyages pour faire tout ces parcs? Six Flags Darien Lake se trouve a 24 heures de route de la Floride, ou se trouve Islands of Adventure. Knott's Berry Farm est en Californie, donc 5 heures d'avion de la cote est des Etats-Unis.

Je te conseille serieusement de regarde une carte des Etats-Unis et de realiser la distance entre tout ces parcs.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Moi quand j'ai été au Parc Asterix l'année derniere, j'ai commencer la file d'attente de Tonnerre de Zeus vers 13h et je suis ressorti vers 16h30  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Sio

SFGadv mais c'est déjà reservé. je pars un mois et je me déplace par avion j' ai bien réfléchi t'inquiète. :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

chixgirlz69

Moi la premiere année que le vampire a été installé jai attendu 3 longue heure pour le faire!! :shock:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions