[Universal Orlando Resort] Volcano Bay en 2017

Démarré par Rhubarbe, 17 Juin 2015, 23:40:50

« précédent - suivant »

Rhubarbe

Personne n'en parle encore ici il me semble, mais aujourd'hui Universal à annoncé la fermeture de Wet'n'Wild le 31 décembre 2016. Ouvert en 1977 et 2ème plus vieux parc aquatique d'Orlando après River Country à Walt Disney World qui avait ouvert en 1976, il tirera donc sa révérence dans un et demi comme l'avait fait River Country justement en 2001 ou encore Watermania en 2005.



La raison, Volcano Bay, le nouveau parc aquatique actuellement en construction au sud de l'hôtel Cabana Bay qui devrait ouvrir en 2017 et qui devait selon Universal redéfinir la notion de parc aquatique. A voir, en tout cas c'est pas sur le thème ultra-banal que Universal révolutionne le genre!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Un concept art très alléchant pour ce nouveau parc aquatique de Universal en espérant qu'il tienne toutes les promesses du dessin... ;)

Par contre le Wet 'n Wild va-t-il finir comme l'ancien parc aquatique de Disney : River Country, pour devenir une décharge à l'abandon ?  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

nikiks

Citation de: AlexHL le 18 Juin 2015, 20:35:58
Par contre le Wet 'n Wild va-t-il finir comme l'ancien parc aquatique de Disney : River Country, pour devenir une décharge à l'abandon ?  :-\

Non je ne pense que ce sera un nouvel hôtel, car d'après ce que j'ai lu, Universal a acquis le terrain du parc aquatique qu'en 2013, ce n'est donc pas pour s'en débarrasser directement, si ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Et puis l'histoire de River Country est toute à fait particulière, la-bas la décision de fermer définitivement le site n'était pas ainsi programmé à l'avance, et puis River Country est situé sur un petit terrain au sud de Bay Lake totalement inutile pour Disney. La on est dans le centre-ville, je pense que tout est déjà programmé pour le futur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Rhubarbe le 18 Juin 2015, 23:14:52
Et puis l'histoire de River Country est toute à fait particulière, la-bas la décision de fermer définitivement le site n'était pas ainsi programmé à l'avance, et puis River Country est situé sur un petit terrain au sud de Bay Lake totalement inutile pour Disney. La on est dans le centre-ville, je pense que tout est déjà programmé pour le futur.

Tu n'as pas tort, bon faut dire que moi et la géographie des parcs d'Orlando, ce n'est pas mon fort. Va falloir que je potasse un peu... ^^

Par contre l'idée de révolutionner la façon de concevoir un parc aquatique me rend un peu sceptique. Même si l'ensemble des créations d'Universal ont beaucoup apporté dans les parcs d'attractions (là je suis d'accord), je doute sur le côté novateur du futur parc aquatique. Mais j'espère me tromper là aussi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

nikiks

D'après ces photos datant de mi-aout, ils sont déjà au boulot !







orlandoparksnews
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

Photo de novembre, pas de grands avancements





Ils ont la base du volcan.

Orlandoparksnews
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Photos du chantier!









Source: FB de Mako Madness
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

Des news de Volcano Bay qui ouvre l'année prochaine :







FB Mako Madness
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017