COUP 2 GUEULE CONTRE LA FOIRE DU TRONE.

Démarré par hoodstraps, 21 Avril 2003, 18:19:03

« précédent - suivant »

hoodstraps

J\'y suis allé ojourdui et j\'ai essayé le simulateur 3d car il y avait le film
\"rollercoaster\" avec comme info sur ce film les 3 plus grand grand 8 américain !!!!

bref c\'était alléchant mais en fait c t pourri de la m**** !!

en  plus sur les 3 il nous on mis en 1er un train 2 la mine (plus grands coasters américains ?? et le 2nd j\'ai cru avoir reconnu NEMESIS car une dame le dis dans la montée  , NEMESIS C AUX STATES ?? JE COIRS PAS
et le 3eme je c pa bref voila KOI !!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

mdrrrrrrrrrrrr
tu as fait le simulateur par peu de faire le king ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hoodstraps

non pa 2 peur car je kiffe les coaster mé bon 5 € le king c cher pr ce ke c et ya pas de looping. g préféré lafree fall ki été pas mal kan meme !!

sinon voila , le simu sur les coasters je le dé\"conceille !!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ca me rapelle un jour, jatais a firminy et je voulais faire un simulateur, alors je regarde la pancarte et je vois :

CitationSeance 1, film 1, 2, et 3
Seance 2, film 1, 2, et 3
Seance 3, film 1, 2, et 3
Seance 4, film 1, 2, et 3
Seance 5, film 1, 2, et 3

alors ca me paraissait assez bizare et je demander a la madame qui soccupait du simulateur si pour 10 balles on voyait les 3 films, d\'une seance, elle me repond que oui alors moi, je lui donne dix balle et je monte dans lattraction...

et la, je voix le premier film de la seance 3, qui est francement pas mal, et puiss apres cest fini, ce qui signifi quon fait bien qu\'1 film dune seance et ce qui signifi aussi que la madama m\'a roulé et ma menti  :evil:  :evil:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions