[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Looper

@WonderWorld: L'idée est de créer de petites scènes avec des embarcations d'attractions. Je trouve l'idée plutôt sympa personnellement.

On peut voir par exemple Monster, Comet, Dino Raft, Rivière Sauvage, Splash Kids... Et même une scène avec les anciennes voiturettes d'Indianapolis ! ^^

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


loganleoni

Encore un changement de mascotte de prévu... Ce parc est-il finalement réellement voué a l'échec ?
J'ai l'impression que malgré tout les efforts ils n'arrivent finalement jamais a rien...
Attention ce n'est pas une critique loin de la j'espère que la nouvelle direction trouvera (ENFIN) ce dont le parc a besoin pour réussir, mais je doute fort qu'une simple thématisation générale du parc suffira... Le choix de ne pas mettre de nouveauté l'an prochain est pour moi un mauvais choix... Surtout quand on voit tout ce qui est prévu dans le coin pour 2017...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jony54

D'après la direction c'est en discution, le nom Walygator a été salit par les différents événements depuis 2007 donc c'est peu être une bonne chose ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Euh, il est question de changement de mascotte, pas de nom ... m'enfin si le nom change aussi, je vois venir la course aux noms de domaine :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

#374
Il est question des deux, Sphinx ! ;)

Après ce n'est bien évidemment pas une décision qui se prend à la légère, donc pas sûr que ce soit effectif dès 2017. A suivre !

Les deux parcs français du groupe auront le même nom, ça c'est sûr et certain. A voir lequel maintenant !
La direction trouve que le nom "Walygator" est effectivement trop "sali" par les faits divers du passé. Le changer serait une bonne chose. De plus, ce nom a une consonance trop "enfantine", alors qu'on a quand même un Inverted B&M qui envoie du bois, un Space Shot, un Air Race, etc... Bref, pas que des kiddies !

Après ce n'est pas le tout de changer le nom, il faut surtout éviter de salir ce nouveau nom par des faits-divers négatifs par la suite, sinon ils peuvent réitérer l'opération dans 2 ans...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


SphinX

Et éviter de le faire salir par une communication à la masse ... mais le truc du nom commun aux, c'est une idée ou c'est ce qu'on vous a dit en conférence de presse?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

#376
Ca n'a pas du tout été évoqué à la conférence de presse, ce n'était pas le sujet du jour on va dire. :)

Ca a été évoqué bien plus tôt, lors de notre première rencontre avec la direction du parc. Cela devrait se faire, c'est la volonté du groupe de mutualiser beaucoup de choses, à commencer par le nom. :)

Quant à la comm', on est d'accord ! Ca va changer radicalement d'ici la saison prochaine. Ca a déjà commencé et ça se voit: visuels plus pros, le directeur prend plus souvent la parole... Même la gestion des RS est en progrès. C'est encore pas parfait, mais ça s'améliore !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Tralala02

Citation de: loganleoni le 28 Octobre 2016, 13:06:02
... Le choix de ne pas mettre de nouveauté l'an prochain est pour moi un mauvais choix... Surtout quand on voit tout ce qui est prévu dans le coin pour 2017...
Je suis assez d'accord avec toi. Le parc a besoin d'un bon coup de neuf sur l'entretient, mais aussi de nouvelles attractions (quitte à en remplacer certaines).

Citation de: Looper le 28 Octobre 2016, 16:56:08
Ca a été évoqué bien plus tôt, lors de notre première rencontre avec la direction du parc. Cela devrait se faire, c'est la volonté du groupe de mutualiser beaucoup de choses, à commencer par le nom. :)
Tant qu'on se retrouve pas avec un "Walygator Sud-Ouest" et un "Walygator Nord-Est", ça m'va.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Anthony

Le nom n'a au fond peu d'importance. Ce qui a sali la réputation du parc c'est les actions désastreuses depuis 2007, la gestion des forains et leurs mise en examen pour détournement de fonds, la com désastreuse à coup de stagiaires et désormais d'une personne dont ce n'est absolument pas la compétence.

Un changement de nom n'a d'intérêt que s'il y a une coupure nette avec ces lacunes, ce qui n'a pas été le cas en 2016. Pourtant j'avais échangé dès le début de saison avec le responsable Aspro sur ces points.

Citation de: SphinX le 28 Octobre 2016, 16:20:51
Euh, il est question de changement de mascotte, pas de nom ... m'enfin si le nom change aussi, je vois venir la course aux noms de domaine :p

No comment...nul doute que ça en amusera certains.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Looper

Citation de: Anthony le 29 Octobre 2016, 01:27:41
Citation de: SphinX le 28 Octobre 2016, 16:20:51
Euh, il est question de changement de mascotte, pas de nom ... m'enfin si le nom change aussi, je vois venir la course aux noms de domaine :p

No comment...nul doute que ça en amusera certains.

La lourdeur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum