[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Looper

Citation de: Tralala02 le 17 Octobre 2016, 16:27:41
Citation de: Looper le 17 Octobre 2016, 16:14:09
Franchement, il y a une réelle attente du public pour la Terror House ! Je ne compte plus le nombre de fois où on nous a demandé quand ça réouvrirait...
Oui je sais bien qu'il y a un réel engouement pour ce type d'attraction. Sa réouverture va en réjouir plus d'un. :D

Citation de: Looper le 17 Octobre 2016, 16:14:09
Pour Monster, oui ils nivellent le terrain, et créent des buttes qui pourraient faire des footchoppers sympas !
Bien que ces aménagements soient intéressants, ça reste du bricolage tout de même honnêtement. A voir ce que va décider Aspro pour Monster cet hiver... Le directeur a beaucoup d'envie et connaît aussi bien que nous les problèmes du parc mais ce n'est pas lui qui alloue les budgets.
Si ils arrivent déjà a rendre le terrain tout beau tout propre, ça sera 50% du boulot effectué pour le Monster, ne restera plus que la gare/file d'attente à revoir et à décorer ensuite.  ;D


Oui, la réouverture de la TH, c'est une attraction couverte supplémentaire ajoutée à l'offre du parc. Et quand on connaît le climat Lorrain, ce n'est pas un luxe, vous en conviendrez ! :)

Pour Monster, affaire à suivre ! Je ne crois que ce que je vois maintenant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Tralala02Oui je sais bien qu'il y a un réel engouement pour ce type d'attraction. Sa réouverture va en réjouir plus d'un. :D
Et j'ai presque envie d'ajouter : hélas.
La Terror House est une création un peu irréfléchie des frères Douarin. Ils roulaient des mécaniques en argumentant que c'était inspiré par des choses qu'ils ont vues à Orlando mais... sans l'avoir jamais faite pour ma part, je pense que le contenu était pitoyable.

OK la façade est relativement jolie mais c'est fait sans aucune réflexion de zone ou de cohérence vis-à-vis du reste du parc. Et depuis 2013, c'est vrai qu'il y a énormément de commentaires sur les réseaux sociaux "Quand reviendra la Terror House ??" ; Aspro a joué un joli coup en faisant plaisir à une majorité du public, mais pas à moi... Je suis aigri. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#352
Le parc est à -20% de fréquentation.
Il y a des actions tellement simple à faire pour y remédier et que nous portons depuis des années :
-refonte de la politique marketing et de communication
( Arrêter de bricoler avec des gens pas au niveau )
-refonte de la politique tarifaire du parc
-réhabilitation de certaines zones du parc vieillissantes.

Et après une fois cette urgence passée une refonte indispensable de l'espace, des shows du parc et de ses infrastructures calibré pour une fréquentation réaliste.
Tant que ceci ne sera pas appliqué, ce sera la spirale descendante.
Fermer les yeux ou ne rien dire n'est pas une solution...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

BaggyWorld

J'ai cru entendre qu'ils étaient passés en dessous de la barre des 300 000 visiteurs cette année. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Fort probable oui, la saison a été catastrophique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Anthony

Ce qui est décevant ( et pour en avoir clairement abordé le sujet lors de la reprise ) est que les problèmes étaient connu et identifiés par Aspro...et rien n'a bougé, de quoi faire l'impasse sur cette saison...

Les clients qui se sont détournés du parc en 2016 auront-ils une (bonne) raison de revenir en 2017 ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Looper

Le parc vient de partager quelques photos des préparatifs d'Halloween:







Si l'idée du labyrinthe est bonne, l'idée de l'emplacement l'est nettement moins. Ca risque de créer de gros bouchons à cet endroit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


LMP71

C'est vrai -20% de fréquentation ? C'est juste énorme ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ouaip c'est énorme mais faut croire qu'ils s'y attendaient (cf. l'objectif annoncé par le parc en début de saison, qui était relativement bas par rapport aux années précédentes).
Après si ils sont en dessous de la barre des 300 000 visiteurs cette année comme dit BaggyWorld, n'oublions pas que la saison n'est pas terminée : il reste Halloween où le parc a fait le plein ces dernières années. Attendons encore un peu avant le bilan définitif de 2016. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

A moins d'une catastrophe de dernière minute, ils devraient faire le plein à la nocturne:

- La communication autour de cet événement est bonne;
- Le programme est sympa et pertinent (pas comme la Zumba Party qu'on a pu avoir sous la direction Lejeune)
- La réouverture de la Terror House est attendue par le public !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum