[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Maverick

Si c'est l'aspect historique qui doit être mis en avant, alors c'est le parc qui doit être classé, et pas l'Anaconda.
Ce n'est pas l'Anaconda qui a remplacé les usines, mais le parc...

Mais que ce soit l'un ou l'autre, aucun n'est un succès, et pour l'Anaconda, quand on pense à "classement" on pense à "chose qu'il faut absolument préserver", et connaissant le confort, l'intérêt de l'Anaconda, ce n'est pas ce à quoi on pense en premier...

Donc, pour moi ce classement est totalement ridicule, et en plus va bloquer le parc avec Anaconda qui est un boulet pour le parc.
Et quitte à aller dans le ridicule, après Anaconda qui a trusté le classement des pires montagnes russes en bois, on a aussi en France Goudurix qui a trusté le classement des pires montagnes russes en acier.

Le parc aurait besoin de gros changements pour pouvoir survivre, et là se bloquer dans le non-changement est vraiment l'opposé complet de ce qu'il faudrait faire :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#221
Tien, le 1er avril tombe en août cette année. Non mais c'est du délire, ça fume la moquette en Lorraine. C'est pas ça qui fera venir plus de visiteur au parc, ni dans la région d'ailleurs. La région devrait plutôt raser toutes ses friches industriels à l'abandon qui donne vraiment une mauvaise image du coin quand on passe par là et n'inspire franchement pas le tourisme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Anthony

Citationvisiteur au parc, ni dans la région d'ailleurs. La région devrait plutôt raser toutes ses friches industriels à l'abandon qui donne vraiment une mauvaise image du coin quand on passe par là et n'inspire franchement pas le tourism

C'est l'histoire de notre région.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

Heu.. Qu'est ce que l'histoire de la région vient à voir avec un coaster en bois tout pourri? Non, je suis assez d'accord avec l'avis général (sauf celui des régionaux de l'étape).
Vouloir inscrire un coaster (ou toutes attraction) dans un patrimoine, c'est un peu ridicule ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

Citation de: Anthony le 10 Août 2016, 09:35:06
C'est l'histoire de notre région.
L'histoire c'est l'industrie, pas le tas de bois.
Si ils veulent mettre en avant l'histoire de la région, qu'ils fassent plutôt un musée de l'industrie, qui retrace la vie des industries aujourd'hui disparues.

Le classement, c'est mettre en valeur le patrimoine.  Et Anaconda ne met pas en valeur le patrimoine...
Encore une fois, c'est une attitude de nostalgiques, alors qu'il suffit d'aller découvrir d'autres parcs pour voir que "non, je n'ai pas encore trouvé pire qu'Anaconda" (mais il y a 2 parcs à faire pour toi pour que tu puisses enfin avoir une vraie compétion : MPG et PWM ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#225
Je répondais au sujet des paysages industriel.

Citation

Re : [Walygator Parc] Nouveautés 2016
« Réponse #223 le: Aujourd'hui à 10:03:56 »
Citer
Heu.. Qu'est ce que l'histoire de la région vient à voir avec un coaster en bois tout pourri?

Renseigne toi sur l'histoire de ce parc...

Le constat est que ceux qui ne sont pas de la région ne comprennent pas, pour les autres, pour cet organisme d'Etat, c'est une évidence...

À nouveau une illustration du fossé qu'il peut y avoir entre un parkfan et un lambdas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

Citation de: Anthony le 10 Août 2016, 11:07:30
Renseigne toi sur l'histoire de ce parc...
Donc, c'est le parc qu'il faudrait mettre en avant et pas un coaster..

CitationA nouveau une illustration du fossé qu'il peut y avoir entre un parkfan et un lambdas.
Je trouve cette manière de parler des visiteurs normaux tellement pédante (je dis pas ca pour toi, hein)..

Mais en lisant le message de Maverick, juste au dessus, je me dis qu'il a parfaitement raison :) Et je me retrouve totalement dans ses propos!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Anthony

CitationDonc, c'est le parc qu'il faudrait mettre en avant et pas un coaster

Le fait que ce soit le 1er bâti en France ? Et que ce soit dans la région ?

Que tu sois d'accord ou non, c'est fait, on ne refait pas l'Histoire,  on l'accepte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Looper

Afin de couper court à toute rumeur infondée suite à notre article d'hier sur l'inscription d'Anaconda au Patrimoine Régional, il nous apparaît important de préciser que dans l'état actuel de la réglementation, ce label n'est qu'une mesure de signalement, afin de valoriser l'édifice. Il n'engendre aucune contrainte au niveau des travaux ou des démolitions, et ne donne pas non plus droit  à des financements.

Le serpent de bois lorrain pourra dont continuer à être rénové ou pourra même être remplacé sans contraintes dans l'avenir, si le parc le décide. :)

Source: DRAC A.C.A.L /Waly'Gazette.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


ErYx

Citation de: Anthony le 10 Août 2016, 11:33:58
CitationDonc, c'est le parc qu'il faudrait mettre en avant et pas un coaster

Le fait que ce soit le 1er bâti en France ? Et que ce soit dans la région ?

Que tu sois d'accord ou non, c'est fait, on ne refait pas l'Histoire,  on l'accepte.
Ca n'a rien d'historique.. Désolé..   Ni avec un grand, ni avec un petit h..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden