[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Anthony

CitationDu programme, à part le feu d'artifice, ce n'est pas ce qu'on attend d'une nocturne estivale

c'est certain, le pire c'est que ça abîme l'image du parc ( encore )...
je comprends pas qu'en haut lieu quelqu'un ait validé cette idée de programmation...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

Citation de: Maverick le 06 Août 2016, 13:12:50
Quant aux Anges, entre le niveau de ce genre de personnes, sans compter que ce seront probablement les plus inintéressants qui seront présents (les moins chers), je pense que pour la plupart des personnes c'est plus un truc sans intérêt que quelque chose qui fasse venir au parc, en tout cas les gens ne payeront pas 30€ rien que pour les Anges.
Vu les émeutes à chaque fois que les "anges" se déplacent, je pense que tu as tort et que les gens qui vont à Waly iront encore plus s'ils savent que des "stars" sont là.. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

Ils y vont quand il ne faut pas payer.  Mais est-ce que tu crois qu'ils vont débourser 35€ pour un parc où ils avaient pas prévu d'aller rien que pour voir 3 Anges de la téléréalité ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Il n'y a qu'à voir le nombre de jeunes qui annoncent leur présence via le FB du parc. Pour moi il devrait y avoir du monde. Peut-être pas 25000 personnes, mais du monde !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Anthony

Citation de: Maverick le 06 Août 2016, 13:55:24
Ils y vont quand il ne faut pas payer.  Mais est-ce que tu crois qu'ils vont débourser 35€ pour un parc où ils avaient pas prévu d'aller rien que pour voir 3 Anges de la téléréalité ?

En effet ce n'est pas présence dans une galerie marchande ou discothèque...

Au pire y'aura les jeunes possesseurs de pass... bref impact  nouveau clients zéro et dégradation d'image important.
Et dire que notre ami disait qu'il y aurait une méga surprise pour cette nocturne, j'en suis atterré.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

xxxx-GDPR-DEMANDE

Anthony... on ne sait pas.
Attend que ça se passe, s'il y a foule c'est tant mieux. On n'est pas "coeur de cible" c'est tout.

Et je t'assure que ça ne va induire aucune "dégradation d'image". C'est juste une nocturne estivale... En quoi les "Anges" sont pires que les Lapins Crétins ou Jérôme Anthony, par exemple ?

Allez, faut pas te rendre malade pour ça. Rien de grave. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationEn quoi les "Anges" sont pires que les Lapins Crétins ou Jérôme Anthony, par exemple ?

Pour moi c'est de le comble de la vulgarité... ça n'engage que moi et mes attentes ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

Citation de: Maverick le 06 Août 2016, 13:55:24
Ils y vont quand il ne faut pas payer.  Mais est-ce que tu crois qu'ils vont débourser 35€ pour un parc où ils avaient pas prévu d'aller rien que pour voir 3 Anges de la téléréalité ?
Ils sont bien prêts à payer pour le bouquin de la Nabilla :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

Citation de: ErYx le 06 Août 2016, 14:42:20Ils sont bien prêts à payer pour le bouquin de la Nabilla :D
Ca peut toujours servir pour allumer le barbecue :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

#209
Anaconda est officiellement classé au Patrimoine Régional ! :)

Si les célèbres montagnes russes en bois du parc Walygator ont toujours fait partie du patrimoine sentimental des Lorrains, les voilà aujourd'hui officiellement classées au patrimoine régional !

En effet, celui qui fut pendant 8 ans le seul wooden coaster de France, et pendant 13 ans le plus haut d'Europe a été étudié de près par la DRAC A.C.A.L.



Pourquoi ?

La DRAC A.C.A.L, dans le cadre d'une étude menée sur tout le patrimoine architectural du XXe siècle en Lorraine durant l'année 2015 a retenu 50 édifices ou ensembles pour recevoir le label "Patrimoine du XXe siècle". Lors de la commission régionale du patrimoine et des sites en date du 17 Décembre 2015, l'Anaconda a reçu un avis favorable de la commission ainsi que de la direction du parc.

L'attribution du label "Patrimoine du XXe siècle" a été officiellement actée le 21 Juillet 2016 par la signature d'une décision préfectorale.



A quoi sert ce label ?

Le label patrimoine du XXe siècle est une mesure visant à mettre en valeur l'architecture du XXe siècle et à sensibiliser le public. Il met en avant les édifices ou ensembles les plus remarquables de cette période, notamment (mais pas uniquement) du point de vue de l'innovation technologique, aspect particulièrement important dans le cas de l'Anaconda.

Ce label n'a qu'une fonction de valorisation et n'a aucune conséquence juridique ou financière pour le propriétaire (contrairement à la protection au titre des monuments historiques). Il s'agit d'une simple mesure de signalement qui peut être matérialisée, si le propriétaire en fait la demande, par l'apposition d'une plaque.



Qu'est-ce que la DRAC ?

La DRAC, abréviation de Direction Régionale des Affaires Culturelles est un organisme affilié au Ministère de la Culture et présent dans chaque région de France.

Ces organismes sont placés sous l'autorité des préfets de région ou de département.

Au-delà de leur mission principale, à savoir la mise en oeuvre au niveau régional des priorités définies par le Ministère de la Culture et de la Communication, les DRAC exercent aussi une fonction d'expertise ou de conseil auprès des collectivités territoriales et des partenaires culturels locaux.

Leurs missions couvrent tous les secteurs d'activités du ministère: lecture, musique, arts plastiques, danse, théâtre, cinéma et audiovisuel, culture scientifique et technique et patrimoine dans le cas qui nous intéresse. Les DRAC sont donc les représentants régionaux de tous les services du Ministère de la Culture et de la Communication.


Source: http://walygazette.fr/actualites/83-l-anaconda-classe-au-patrimoine-lorrain
(N'en déplaise aux plagieurs ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum