[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Maverick

Ensuite c'est au parc de veiller à ce qu'il n'y aie pas d'abus :
1. Maximum 25% de pass coupe-file par tour, en moyenne
2. Les personnes ne choisissent pas leur place, c'est l'opérateur qui leurs désignent des rangées, et il s'arrange pour que ce ne soient pas les mêmes de la file normale qui soient pénalisés
3. Pas possible de faire la même attraction en boucle.  Maximum 1x/heure.

A HoPa, on avait 2 gamins qui fesaient en boucle EGF au dernier rang (ils devaient sortir de la file, et pouvaient directement revenir, donc ça faisait un tour sur 2), mais pour ceux qui attendaient dans la file normale dans la file pour le dernier rang, c'était infernal :(  Ca donnait seulement envie de les bouffer les 2 gamins :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: loganleoni le 05 Août 2016, 13:04:39
Perso j'ai fais plusieurs parc qui propose ce produit et ça ma jamais choqué !
Il est clair que Port Aventura est hors catégorie a ce niveau ! Ce n'est pas tellement le système qui est mauvais mais plutôt son exploitation... au lieu d'attendre qu'il y ai un train plein pourquoi ne pas simplement faire rentrer groupe par groupe ? Comme a Walibi ou a Warner Madrid ? 4 personnes sur un train de 20 ça se ressent beaucoup moins dans la file que un train entier !

Attention Logan, j'ai vu ça sur Stampida uniquement: dès que la file Express atteignait un nombre suffisant, les groupeurs des deux parcours remplissaient un train avec, si y avait deux trois personnes en rab, elles devaient attendre qu'il y ait suffisamment de monde dans la file en question pour faire leur tour, sauf si le groupeur devait estimer que l'express ne se remplissait pas assez vite pour ça. Sinon, une fois un train remplit avec ces visiteurs-là, les trains suivants étaient remplis avec la file normale. Mais il n'y a que Stampida que j'ai vu fonctionner comme ça mercredi soir, Shambala, El Diablo et Dragon Kahn, les groupeurs piochaient dans les 3 files en même temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Sinon double post, mais je trouve cette idée de coupe-file pour Walygator ... étrange, surtout après avoir vu deux fois une fréquentation pour le moins basse un dimanche de mai en plein pont/férié. Je préfère éviter de sortir d'autres termes plus grossiers pour rester poli et éviter que le gentil multitâches qui tient la page FB et la com dise encore qu'on est méchant avec son travail.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pour beaucoup de parcs proposant le coupe file, plus de 50% des jours d'ouverture ces coupe-files ne sont pas utiles, car la file est ultra réduite.  Walygator peut avoir 4-5 jours par an à plus de 10 000 visiteurs, avec la possibilité d'aller jusque 25 000 visiteurs, ces jours-là ça peut être pratique, et je trouve que le prix n'est pas assez dissuasif pour que l'impact soit limité sur la file normale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationpossibilité d'aller jusque 25 000 visiteurs

Nocturne Halloween notamment, mais cette année les pass en étant exclu tu peux diviser ce chiffre par 2...
Le parc risque malheureusement de faire un sans fautes sur l'échec de ses nocturnes cette saison...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Maverick

Et nombre global de visiteurs divisé par 2 aussi, tel que c'est parti...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Ils devraient tout de même avoir des pics de fréquentation au 15 août avec les invités que l'on connaît.
Ca va faire venir les jeunes (décérébrés ? :/) au parc, au détriment des familles qui, elles, devraient certainement fuir ce genre d'animations bas de gamme.

Pour Halloween effectivement, sans les pass ça va certainement sonner un peu plus creux que les années précédentes. A voir si le retour annoncé de la Terror House déplacera les foules...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Anthony

#197
CitationIls devraient tout de même avoir des pics de fréquentation au 15 août avec les invités que l'on connaît

Si ce genre d'animations te fais venir au parc...

Citation de: Maverick le 06 Août 2016, 11:54:12
Et nombre global de visiteurs divisé par 2 aussi, tel que c'est parti...

C'est malheureusement sur cette voie, mais personne ne réagit..les bouc émissaires sont nombreux, la météo, les forums forcément malveillant, les attentats.... Là où les autres parcs des environs font le plein.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Looper

Contrairement d'autres, je ne parle pas systématiquement de ma petite personne ! :)

Je déteste la télé-réalité à un point dont tu n'as même pas idée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Maverick

Je pense que ce genre d'animation fait plus fuir que d'attirer, et la soirée mousse était catastrophique l'année dernière, avec bousculades ce qui était dangereux et pas agréable pour les enfants, qui pourtant auraient aimé aussi joué dans la mousse.

Une animation pour une discothèque avec 200 personnes maximum ne convient pas pour un parc.

Quant aux Anges, entre le niveau de ce genre de personnes, sans compter que ce seront probablement les plus inintéressants qui seront présents (les moins chers), je pense que pour la plupart des personnes c'est plus un truc sans intérêt que quelque chose qui fasse venir au parc, en tout cas les gens ne payeront pas 30€ rien que pour les Anges.

Du programme, à part le feu d'artifice, ce n'est pas ce qu'on attend d'une nocturne estivale :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions