[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Mehdi

A WRA, les shows ont beaucoup de succès et peuvent être multiplier en fonction de l'affluence
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Looper

Je suis d'accord pour le Cinéma.
Alors après la technologie importe peu finalement. C'est sûr que 4D ce serait le top, mais est-ce que le parc serait capable d'entretenir ce genre d'installation correctement ? Pas sûr. Ils sont déjà bien trop peu pour l'actuel alors bon...
Bref, le retour d'un cinéma, c'est OUI ! D'ailleurs l'écran du cinéma Showscan a été jeté à la poubelle... Dommage.
J'en avais parlé à l'époque avec J.Lejeune, du retour du cinéma. Selon ses dires, ils s'étaient renseignés à l'EAS, et c'était trop cher l'installation (elle m'avait donné le tarif mais ma mémoire me fait défaut). Je me souviens juste que ça m'avait paru peu, pour moi...

C'est assez incompréhensible que le Cinémagic n'ait pas retrouvé sa fonction première, quand on sait qu'une autre salle de spectacle à l'autre bout du parc aurait très bien pu convenir pour le spectacle de Tim Silver. De cette façon, le parc n'aurait pas proposé une, mais deux attractions couvertes "supplémentaires". Pas un luxe au vu du climat Lorrain !

Quant aux spectacles, je trouve que ça manque de spectacles de rues dans le parc (au moins en haute saison quoi !). Le parc était très vivant lors de la reprise en 2013. Cet effet s'est bien estompé depuis, et c'est dommage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Maverick

Il faut payer ces personnes, et ça ne rapporte rien au parc, ça ne fait pas venir les visiteurs...  Donc quand les comptes sont serrés, il faut aller à l'essentiel et pas au superflus...

Pour le cinéma, pas de 4D car la salle n'est pas adaptée pour du 4D : la salle est beaucoup trop grande.  Donc soit du showscan, soit du 3D, soit une autre technologie.  Et en numérique/full automatic, que la personne qui s'occupe de l'accueil n'ait qu'à enclencher le démarrage du film (la plupart des attractions cinéma actuelles).

Le problème pour des spectacles vivants c'est que le parc fait des 500 visiteurs en basse saison, et même parmi ces 500 tous ne sont pas intéressés par les spectacles.  Donc des spectacles en haute saison, pourquoi pas, mais en basse saison ça coûte cher pour le peu de personnes présentes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

On est d'accord que le FB a été de nouveau "nettoyé" ?
Si c'est le cas, le mec de la comm' est magique: toute référence à la nocturne (et son annulation tendancieuse) a été supprimée du Facebook officiel.
"Ce qui n'a pas existé ne peut être critiqué".
Ce mec devrait être le porte-parole du gouvernement, il ferait des miracles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

Citation de: Maverick le 13 Juin 2016, 22:31:11
Il faut payer ces personnes, et ça ne rapporte rien au parc, ça ne fait pas venir les visiteurs...  Donc quand les comptes sont serrés, il faut aller à l'essentiel et pas au superflus...
Payer.. Payer.. Tu n'as que ce mot à la bouche!
Un show, ca se prévoit sur une saison avec le budget qui suit. Même si ca ne "rapporte" rien au parc, ca participe à mettre de l'ambiance et au plaisir des visiteurs..   Et si un visiteur est heureux, il revient et il dépense dans le parc, donc, c'est tout bénéf..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Citation de: r-zo le 14 Juin 2016, 10:40:22
On est d'accord que le FB a été de nouveau "nettoyé" ?
Si c'est le cas, le mec de la comm' est magique: toute référence à la nocturne (et son annulation tendancieuse) a été supprimée du Facebook officiel.
"Ce qui n'a pas existé ne peut être critiqué".
Ce mec devrait être le porte-parole du gouvernement, il ferait des miracles.
.
Ouep, plus aucune réf à la nocturne, et le dernier message est du 7 juin. Un vrai Monsieur Propre ce gars :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: ErYx le 14 Juin 2016, 10:49:47Payer.. Payer.. Tu n'as que ce mot à la bouche!
Un show, ca se prévoit sur une saison avec le budget qui suit. Même si ca ne "rapporte" rien au parc, ca participe à mettre de l'ambiance et au plaisir des visiteurs..   Et si un visiteur est heureux, il revient et il dépense dans le parc, donc, c'est tout bénéf..

Ce n'est pas moi qui ai ce mot à la bouche, c'est le parc...  Pourquoi est-ce qu'ils gonflent tous leurs prix à ton avis ?  Pour se faire un max de tunes ou bien parce que la gestion du parc revient cher ?

Les spectacles ont 2 intérêts :
- Proposer quelque chose de plus aux visiteurs
- Attirer beaucoup de monde en une fois, ce qui permet d'alléger la pression sur les autres attractions pendant ce temps-là

Alléger la pression, quand il y a personne dans le parc, ça ne sert pas à grand chose (au contraire, faudra attendre plus de temps pour remplir un train ;) ).

Je crois que ce n'est pas agréable pour tout le monde de se retrouver avec des spectacles vides, que ce soit le parc, les artistes ou le public.

Donc, par rapport à l'affluence du parc, il n'y a qu'en été et à Halloween que des spectacles vallent la peine d'être montés.

Pour le nettoyage, en effet 2 messages supprimés (si je ne me trompe pas) : celui annonçant la nocturne et celui annonçant la fermeture anticipée...  Probablement que trop de commentaires négatifs (ah mer** c'est encore plus hard que sur le vilain forum), et donc pour arrêter l'incendie on vide tout...  Ni vu ni connu, pas vu pas pris, de toute façon sa direction ne consulte pas le FB du parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Justement, yaurait pas moyen que le directeur et/ou des gens d'Aspro y aille jeter un oeil ? Vraiment aucun moyen de passer par dessus le "barrage" de la com ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#139
Citation de: SphinX le 14 Juin 2016, 17:59:09
Justement, yaurait pas moyen que le directeur et/ou des gens d'Aspro y aille jeter un oeil ? Vraiment aucun moyen de passer par dessus le "barrage" de la com ?

Ils lisent un forum que je connais bien...

CitationPayer.. Payer.. Tu n'as que ce mot à la bouche!

Un parc est une société comme une autre, ou tu fais la balance des recettes et des dépenses...

Je maintien que le budget show "live" est trop important pour Wp et creuse le budget, où il serait plus utile ailleurs..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO