[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

Torkish

Une photo complète de l'attraction Orbitron... euh, des squelettes de l'Orbitron  



Source: InsideDLParis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Gros UP du topic, mais c'est pour la bonne cause (je ne savais pas ou mettre cette info, je pense qu'ici elle aura sa place...).

Des rails ont été aperçus du côté des bakstages de DLP... Pour une nouveauté ? Une réhab ?



Source: Minijul sur CW
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Torkish le 30 Septembre 2013, 12:39:16
Gros UP du topic, mais c'est pour la bonne cause (je ne savais pas ou mettre cette info, je pense qu'ici elle aura sa place...).

Des rails ont été aperçus du côté des bakstages de DLP... Pour une nouveauté ? Une réhab ?



Source: Minijul sur CW

Une réhab ? Je ne pense pas car des rails comme ça dans un coaster de DLP ... Une nouveauté j'espère !

B&M n'avait pas marqué un 1 avril qu'il devais envoyer un Junior Coaster au parc ?

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Et oui, après Indiana Jones et Le Temple Du Peril, c'est au tour de la fameuse attraction de Frontierland !

CitationEt si on vous disait qu�??il va falloir vous passer de Big Thunder Mountain pendant neuf mois consécutifs ? Eh oui, c�??est le temps de grossesse qui serait prévu pour le grand projet de réhabilitation de l�??attraction phare de Frontierland, un projet qui avait déjà été exposé lors du fan event « What�??s new, what�??s next at DLP », le mois dernier. La réhabilitation de Big Thunder Mountain fait partie d�??un vaste projet de rénovation du Parc Disneyland comprenant entre autre Indiana Jones, Main Street USA, �?� ayant pour objectif de remettre à neuf le parc et lui offrir une nouvelle jeunesse. Au programme de cette réhabilitation : remise à neuf des décors, révision technique et une remise à jours des freins, révision du système de sécurité , �?� Cette réhabilitation sera l�??occasion de vérifier notamment certaines rumeurs comme celle visant à supprimer la locomotive du train (bien que TWDC s�??y oppose) afin d�??augmenter la capacité de l�??attraction (voir notre article) ou bien d�??ajouter un wagon supplémentaire.
Bien que cette information n�??ait pas un caractère définitif puisqu�??elle peut être soumise à condition, elle sera sûrement accueillie avec satisfaction par les amateurs de l�??attraction car celle-ci est plus que nécessaire pour remettre à niveau l�??attraction et la moderniser.



CitationBien que l�??attraction outre-atlantique connaisse elle aussi une importante rénovation plus longue , il s�??agit d�??une décision importante qui représentera un défi pour l�??équipe de gestion de Disneyland Paris. En effet, fermer une attraction phare comme celle-ci pour une réhabilitation d�??aussi longue durée est une première à Disneyland Paris et pose de ce fait certaines questions sur la gestion du flux des visiteurs dans le parc, la gestion de la fréquentation des autres coasters,  les dispositions éventuelles pour éviter une désertion du land qui ne comptera plus qu�??une seule attraction notable (Phantom Manor), �?�

Source: Radio Disney Club
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Les enseignes du Disney Village connaissent une rénovation totale.





Source: DLRP Welcome
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Restons au Disney Village ou l'arche d'entrée (coté WOD) a était complètement installée ! :)




Source InsideDLParis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

RENAU

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Teddy

Les travaux sur l'arche du Disney Village continuent ! :)



Source: Dlrp Express
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Des travaux de terrassement sont en cours au niveau du jardin de l'aile Ouest à l'Hôtel New-York:




CitationMais le chantier le plus important du secteur reste bien celui du Newport Bay Club.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)