[Bagatelle] Inondation bis

Démarré par SphinX, 25 Décembre 2012, 13:13:28

« précédent - suivant »

SphinX

Après le week-end d'Halloween, qui avait contraint le parc à fermer plus tôt, rebelote avec les inondations à Bagatelle, mais cette fois c'est depuis samedi que "les manèges ont les pieds dans l'eau". Apparemment c'est moins grave qu'en octobre dixit le DG fraichement arrivé (ya mieux comme baptème :p ).

Source (désolé): La Voix du Nord.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

riderfunfair

Hello, je pense que le bis n'était pas de trop...

Après avoir été grandement inondé pour ses 3 derniers jours d'exploitation de l'année, Bagatelle a en effet été frappé par la pluie une seconde fois à Noël. Depuis, 3 pompes ont été immédiatement installées pour pomper toute l'eau présente dans le parc. A mon arrivée sur Berck ce jeudi, la pluie ne cessait de s'abattre et cela n'a pas manqué: Nouvelle inondation... Je ne sais pas si depuis samedi, le parc avait réussi à repomper toute l'eau déjà présente d'après la citation, oui), mais il est vraiment très très inondé. Je n'ai pas pu voir à l'intérieur même du parc, mais je vous ai pris quelques photos qui témoignent de la hauteur de l'eau présente dans le parc. Pour vous donner une idée, le niveau arrive juste en-dessous du rail de la petite descente du Ragondingue (photo ci-dessous). C'est assez impressionnant. Là où c'est le plus inquiétant c'est au niveau de la petite maisonnette qui fait le lien entre le parking et l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

ErYx

Merci pour ces photos qui montrent vraiment l'étendue des dégats  :o  J'espère que tout ira bien pour le parc  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Ah oui, tout de même...
Le parc a bien été touché par les intempéries... Espérons qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise à l'ouverture du parc en 2013  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Bon courage aux équipes du parc pour la remise en état.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions