[Bagatelle] Nouveauté 2011

Démarré par Torkish, 10 Janvier 2011, 19:17:52

« précédent - suivant »

stduf

Faut voir après comment ça se passera si le parc remonte pas ou trop peu en affluence  .
Et que du coup, le fond d'investissement ne gêle les projets prévus pour baggy .

Il faut aussi une très bonne comm pour faire revenir le monde . Mais sans news, sans entretien général  :Ce sera  difficile .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Moi je suis ennuyé qu'il ait tant de choses à gérer à côté le nouveau proprio, j'aurais préféré qu'il ne se consacre qu'a bagatelle et à la rigueur son bar sportif mais c'est tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

C'est clair qu'il va avoir la pression , surtout du fond d'investissement : ils voudront des bons résultats !!!

A mon avis , il va nommer ou laisser des directeur dans chaque lieux . sinon sa tête va souffrir de tout gérer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

J'adore la phrase : "... ses idées sont intéressantes, ambitieuses mais pas trop."  

Cet article est plutôt rassurant, à défaut d'être hyper enthousiasmant. Les ambitions restent modérées mais en même temps, on se doute bien que Bagatelle ne va pas devenir Cedar Point en 2 mois... S'il arrivait à redonner un aspect de parc d'attractions agréable à cette espère de kermesse insalubre, ça serait déjà bien.

Au moins, le parc a un avenir avec des nouveautés en prévision et une réelle volonté de bien faire. J'ai l'impression que le parc a comme une valeur sentimentale pour lui comme pour tous ceux qui l'ont fréquenté étant gosses et qui sont nostalgiques de cette époque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#14
Le blog de baggy annonçait (le 12 juin dernier), la réouverture de la partie Zoo du parc. Une dizaine d'animaux sont en effet visibles dans un petit écrin de verdure...
Baggy vers un retour progressif du Zoo d'autrefois ?  





Source: Baggy-renovs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Quand je vois l'état du terrain ... ça fait vraiment abandonné ...ouais 2 chèvres et 3 moutons sur un terrain vague !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Zip6

C'est un commencement , et puis on aura jamais des animaux comme dans les grands zoos simplement une mini ferme et quelques especes connues juste de quoi redonner vie a cette partie du parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Oui, c'est plus une fermette comme à Plopsaland.

Pour ce qui est de la hauteur de l'herbe, il suffit d'attendre un peu. Quelques moutons et biquettes là dedans et ils vont vous débroussailler ça en quelques jours... Inutile de tondre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Rassurez-moi... Ce n'est pas un blog officiel, hein?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Citation de: ErYx -Parc Zone-Rassurez-moi... Ce n'est pas un blog officiel, hein?
Non, il ne me semble pas  

Sinon, encore des new's sur les nouveautés 2011, c'est le retour des jeux téléguidés :







Source: Baggy-renovs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions