Pins Trading : Juin

Démarré par Clement, 30 Mai 2003, 15:31:22

« précédent - suivant »

Clement

Voilà les sorties prévues pour le mois de juin, toutes très sympathiques :

Fantillusion : LE 900, 19euros, 28 juin



Ete 2003 : LE 1200, 10,5 euros, 21 juin


Fete de la Musique : open stock, 6euros, 14 juin









Personnages : open stock, 6euros, 7 juin







                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

le prix du pin Fantillusion sera abaissé à 15 euros comme pour la farewell MSEP, il sera lumineux.

Mais bon, 15 euros, quand même... :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Timekeeper

19 EUROS ???

A part ça, faudra qu\'on m\'explique en quoi le Mickey sur le pin\'s à un rapport avec la Fantillusion : il est pas habillé comme ça dans la parade, si ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

bin....



si!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Timekeeper

Haaa ouai... Mais je croyait que les fibres optiques dérrières étaient sencées faire partit du costume, que c\'était une cape (sauf que techniquement elle semble fixée au char).

D\'ailleur mon personnage sur le char MacDo, il à cette cape avec le col en haut.

Et je n\'avait pas vraiment regardé le reste du costume jusqu\'a présent.

n\'empêche, j\'aime pas le look du Mickey sur ce pin\'s, le style du dessin :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Je me suis dit qu\'il devait s\'agir d\'une mauvaise capture ou d\'un mauvais scan mais, vérification faite, rien du tout, le pins est bien comme ça  :shock:

Alors pas de doute, il est raté !

Jamais je n\'ai vu une telle tête de Mickey \"officielle\"  :cry:  Il est tordu-grimaçant  :x

De plus, je n\'aime pas non plus la pose: il fait vendeur d\'aspirateur  :x

Dommage...

Mais les \"Fête de la musqiue\" sont réussis, à part, de nouveau le Mickey...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Mickey

CitationDe plus, je n\'aime pas non plus la pose: il fait vendeur d\'aspirateur  :x

non, il veut juste vendre ses pin\'s :D

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']achetez les fabuleux aspirateurs fantillusion et la maison devient une illusion ![/span] :D  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Et tout ça ma chère Maryse pour.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

Citationachetez les fabuleux aspirateurs fantillusion et la maison devient une illusion !:D  :lol:

encore meiux avec les fabuleux aspirateurs \"Fantillusion\" la poussière n\'est plus qu\'une ilusion !

(comme ça ça rime et, par la meme occasion, ça veut dire qqch :D )

bon j\'arrete mon délire ici, s\'il y en a encore qd j\'irais sur DLRP j\'en prendrais PE meme un ...faut le voir en vrai ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions