Recherche d'un topic...

Démarré par Coasterman, 30 Mai 2004, 18:59:12

« précédent - suivant »

funcoaster

Moi, je passe mon Brevet Jeudi et Vendredi, donc je suis pas dispo pour l'instant :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

funcoaster

C'est bon, je suis dispo :boing: Alors c'est pour quand cette partie? :P

Sinon, mon nouveau pseudo c'est ***TG-Obelix*** :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Coasterman

Moi c'est n'importe faudrais juste me dire comment on fait pour joué tout les 2  ;)  car je sais pas c'est mon tout premier jeu en ligne  :(

Et sinon j'aurais quelque question sur le jeu car je n'arrive pas a faire certains truc  <_<  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citation
Ben, déjà on ne pourrat pas jouer que tous les deux, hélas, mais on peut jouer en ce rejoignant sur un serveur ;)

CitationEt sinon j'aurais quelque question sur le jeu car je n'arrive pas a faire certains truc  <_<  :(
Pose tes question et on essayera de t'aider ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Coasterman

CitationBen, déjà on ne pourrat pas jouer que tous les deux, hélas, mais on peut jouer en ce rejoignant sur un serveur
Ok

CitationPose tes question et on essayera de t'aider
Voila les 2 plus grands prob que j'ai c'est que je n'arrive pas a piqué les vêtements d'un ennemi quand il est mort  ;)  
Et je n'arrive pas non plus a mettre les doubles fligue quand je prend le petit flingue tu vois se que je veux dire ?  :)

Merci d'avance  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationVoila les 2 plus grands prob que j'ai c'est que je n'arrive pas a piqué les vêtements d'un ennemi quand il est mort  ;)
Alors pour se déguiser en ennemi, il faut que tu sois "Covert Ops", c'est le tous dernier metier en partant de la droite (tu vois ce que je veux dire ;) quand t'arrive tu dois choisir le metier que tu veux faire (médecin, ingenieur, soldat et bien le dernier à droite (qui est représenter par une sorte de viseur de flingue, faut que tu prenne celui là ;)
Puis, après que tu as chosit ce métier, rien de plus facile que de prendre les vétements des ennemis. Dès que tu vois un ennemi mort, tu va sur lui et tu appuis sur la touche "entrer" ou "f", et si l'ennemi n'est pas tout a fait mort tu l'achève et après tu prend ces vétements ;)

CitationEt je n'arrive pas non plus a mettre les doubles fligue quand je prend le petit flingue tu vois se que je veux dire ?  :)
Pour avoir les deux petits flingues, il faut que tu que tu es les 4 étoiles alignés verticalement dans le petit cadre en bas (il faut que t'es les 4 étoiles verticale au dessus du logo de flingue)

Je sais pas si j'ai été clair, je méterais des images demain si t'as pas compris ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Coasterman

Oui merci j'ai compris, je te remercie beaucoup  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#27
Bon, ben, je met une adresse d'un serveur ici, comme ça, peut-être qu'on se croisera sur Wolfenstein ;)

213.115.21.62:27990

En espérant vous croiser :boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

Oui moi tu me verras  :D  :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

#29
Aujourd'hui j'ai réussi pour la première fois a avoir toute les étoiles  :D

EDIT : funcoaster le serveur que tu as donné ne fonctione pas, quand je veux m'y connecté j'ai une erreur comme quoi j'ai pas la bonne version ou un truc dans le genre  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions