pour mad vince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par x-treme, 20 Mars 2003, 14:50:41

« précédent - suivant »

x-treme

a ok j ai eu peure  :o
ca va mieu tout a coup  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

voila........
et maintenant ???
rien !!!
en fait si j\'ai bien compris desarticulator, tu as cru que mad vince partait a cause du message de david ????
si c\'est le cas, arrete la moquette  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

mé non j te di , mad vince ma envoyé un message privé en me disant qu il parté . et qu il ne revné plus  :(
mé bon a s que j voi , c du passé  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

il est toujours pas revenu....
et le message disait qu\'il partait ou qu\'il partait 2 jours qq part ?  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SUD-13

salut a tousse, c la prem fois que je viens de ce coté de la barrière, c juste pour dire que mister mad ma parlé de ça, et je lui ai dit de pas s\'en faire pour ça car le chèffe ne le viserait pas car mad est tres interressant sur le forum, donc je lui ai conseillé de faire passer du temps et que ça aller s\'arranger!
mais, je veux pas jeter de l(huile sur les braises, mais c vrai que des sujet qui finissent par des file de commentaires sans fin c tres con, alors vive wip...
et vive mad qui je le precise aussi lance tres souvent des topics tres interressant!!!

voila moi je suis moi et je reste moi (remarque c deja pas mal...) j\'espere que j\'ai fait assez long la!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

Chers amis, chers parcos, cher tous...
Je sais que l\'affaire est close mais je tenais à vous dire tous un immense MERCI...
Déjà merci d\'avoir réagi si vivement à ma réaction, ce qui prouve que j\'ai de l\'importance à vos yeux à tous et ça, ça me touche beaucoup...
De plus je tiens à dire que je n\'en veux pas le moins du monde à Wipeout car c\'est un mec extra qui sais faire la part des choses...
De plus je vous jure de ne jamais vous abandonner car on est tous dans le même bateau et on à tous la même passion: NOS CHERS MANEGES...
Alors à ceux qui ont cru et qui se faisait une joie de mon départ je leur dirait ceci...
\"Je suis comme les matterhorns: immortels et indémodables\" :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions