[Port Aventura] Nouveauté 2005 : Hurakan Condor

Démarré par Hulk coaster, 02 Août 2004, 18:57:33

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Quel enthousiasme !
Moi ça fait quelques jours que je suis tout content, pas vous ?

http://www.universalmediterranea.com/pa/es...2&pNivelA1=166#

Dans le coin là bas à droite...

Citation¡ Nueva atracción !   

100m de altura, 86m de caída, 115km/h de velocidad de caída, 3g de frenada, sistema de frenado magnético.

Moi: et voilà !
Idem: Oui mais je comprend pas l'espagnol moi
Moi: alors je vais t'expliquer c'est très simple !

C'est officiel depuis un bout de temps sur un site web espanol mais maintenant online sur le site officiel du parc.

En 2005, Port Aventura ouvrira une Giant Drop Tower d'Intamin, 100 mètres de haut pour 86 mètres de chute libre, 115 km/h de vitesse max, 3G dans la tronche, freins magnétiques. On ne sait pas encore quel type de tour il s'agira mais j'imagine que vu la taille du parc ce sera une Gyro Drop façon Wild Bunch ou moins terrifiant mais tout aussi bon la Gyro Drop façon Scream (photos postées par votre serviteur ici en haut). L'endroit ? Au Mexique visiblement (pas le pays, la zone) Sinon une rumeur dit que ça pourrait être thématisé en arbre... m'enfin bon un arbre de 100 mètres ça parait assez compliqué à faire ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Steve77

Oui c'est clair depuis que c'est officiel personne en a parlé ici <_<

En tout cas je trouve que c'est une super nouvelle ... j'adore les tours de chute libre ... et vu les stats de celle ci ça va promettre ... reste plus qu'à attendre le modèle pour savoir à quoi on va avoir à faire :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Les infos pleuvent sur UM-Community
:arrow:  http://www.um-community.com/paginas/hurakancondor.htm

Nom de l'attraction: Harakan Condor (Hurakan est le dieu du vent mexicain)

Lieu: la tour va être construite grosso modo entre le Rainbow Huss Trono de Pacal et le Speedy Hats Huss Serpiente Emplumada , dans la zone mexicaine donc, en face de Templo del Fuego. Une attraction va être démontée et déplacée, Armadillos (petit manège pour les enfants).

Configuration: visiblement la Gyro Drop n'est plus d'actualité, il s'agirait plutôt d'une Giant Drop classique (Dalton Terror) avec 5 nacelles de 4 personnes mais sous plusieurs conditions, donc avec des nacelles floorless ou stand-up (comme Apocalypse à Drayton Manor). La tour serait en petite partie indoor car construite autour d'un temple. Il y aurait un préshow et une photo onride. Ca m'étonne un peu de ne pas voir un Gyrodrop car plus impressionnante et à plus gros débit, mais on verra bien ce qu'ils nous préparent avec les différentes configurations.



Il se dit même qu'il pourrait y avoir un walkthrough dans un bâtiment d'une dizaine de mètres de haut dans la file d'attente d'Hurakan Condor.

Thématisation: la base de la tour sera couverte par un bâtiment de 24 mètres de haut (un temple en ruine) Ca représentera les ruines de Palenque (http://fansdescitesdor.free.fr/archeo/palenque.jpg)

Statistiques techniques: 100 mètres de haut, 86 mètres de chute libre, vitesse max: 115 km/h, accélération: 3 G

Il y aura le système Universal Express

Ouverture prévue le 1 mai 2005

Concepts-arts:


Non officiel, en fonction d'un document reçu annonymement mais trop sombre, mais accepté par le parc.


Confirmé par le parc aussi

Premiers travaux:




:boing:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

chti greg

Ca a vraiment l'air prometteur !!!  :blink:

A première vue ce sera la tour la plus thémtisée que je connaisse  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Steve77

Oui je pense qu'elle va être extraordinaire :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

CitationA première vue ce sera la tour la plus thémtisée que je connaisse  :1eye:
Allez, je vais être gentil ....  :)

on va dire que Mystery Castle ne joue pas dans la même cour ....  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-


Oui Mystery Castle est différent car les tours sont construites sur le bâtiment, dans le cas d'Hurakan Condor, ce sera le bâtiment qui sera construit autour de la tour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Maverick

CitationAllez, je vais être gentil ....  :)

on va dire que Mystery Castle ne joue pas dans la même cour ....  ;)
Que chti Greg connaît...  Il découvrira PHL ce week-end  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationQue chti Greg connaît... Il découvrira PHL ce week-end

Oui et je tiens plus en place !!!  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Matthieu - News Parcs -

En fait, quel que soient le modèle, j'adore les tour. C'est vraiment l'attraction qui me fait flipper !

Alors, là 100mètres de haut, c'est la folie ! Il va vraiment falloir qu'on jour je planifie une balade làbas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions