Interville à Europa Park

Démarré par ErYx, 04 Mai 2004, 21:58:17

« précédent - suivant »

keskonrix

Si je me rapelle bien ce ne seront pas des villes mais des departements ou des region je sais plus.
et qui sera avec nagui pour presenter ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Anthony

#21
CitationSi je me rapelle bien ce ne seront pas des villes mais des departements ou des region je sais plus.
et qui sera avec nagui pour presenter ?
régions, et on parle de marie ange nardi.....

un bide de plus pour l'access estival de France 2, sachant que l'imbatable JP Foucault sera avec ses millions ( d'euros et de telespectateurs  ;)  ) en face....

Bref pour en revenir aux WDS, dommage de s'associer a une émission qui sent le plantage à 15 km....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Dorian_Gray

Avec le succes de la ferme on vois que le public a soif de godriolle et pas forcement de jeu de questions/massacres sado-mazo!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Le public français est chauvin.. Il aime qu'on lui parle de son pays et de ses régions.. Face au bulldozer Foucault, c'est sûr qu'il y aura maille à partir.. Maintenant, il n'est pas sûr que "les millions" reviennent pour l'été.. Car cette saison sert généralement de tests aux nouveaux jeux.. Et il faut remplacer le big deal, l'année prochaine..

Et si on remplaçait les vachettes.. par les cascadeurs du stunt show??  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

BAh le bigdil sera remplacé par a prendre ou a laisser et je pense qu'il y aura star ac 4 en acess prime  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

jerem'22

normalement le Bigdil reste encore un an.

Et cet été, il y aura normalement Foucault et ses millions comme prévu.

De toutes façons, un Intervilles restant toujours au même endroit va vite lasser les gens, c'était aussi l'interêt de l'émmision de l'époque que d'ailleurs j'aimais bien!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

TF1 (comme les autres chaines) n'annonçant les programmes qu'aux derniers moments.. Je vous trouve bien sur avec Foucault  :laughing:

On verra bien  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

jerem'22

CitationOn verra bien 

tout à fait d'accord!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Normalement, Intervilles ne devrait pas avoir lieu au Stunt Show, mais bien derrière le Stunt Show, sur l'esplanade derrière le Tram Tour (là où il y avait la tente Event en 2002). Ca me parait plus logique car transporter le matériel une fois par jour ça me paraissait un peu trop compliqué à faire (et surtout entre deux shows du stunt). Donc il devrait y avoir le plateau là derrière et je suppose que les visiteurs du parc seront invités à s'y rendre.

A ce qu'il parait, il pourrait aussi y avoir une épreuve, ou un final à l'émission dans une attraction !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

chti greg

Cool on aura peut être droit aux vachettes alors si c'est derrière le stunt show !

Par contre j'arrive pas à m'imaginer la place qu'il y a ???

Et pour le final dans une attraction ça peut être cool ! Par contre je vois pas trop qu'est ce qu'ils pourront faire ??? Attraper le pompom dans RRC ???  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US